begin process at 2012 05 29 14:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ports libres ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ports libres ???

lundi 26 avril 2004 à 08:37:25 | Ports libres ???

Wiwi

Bonjour tt le monde,
voilà j'ai créé un programme client/serveur. J'utilise donc un IP et un port : 8010 (que j'ai choisi un peu au pif ).
Ma question est la suivante :
Comment puis je connaître les ports libres utilisables ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : ports, libres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(SOCKET) Tester si des ports TCP sont libres [ par supergrey ] Voila pour mon programme qui utilise les sockets j'ai besoin de 3 ports libres, de préférence consécutifs, pour se connecter à 3 serveurs.Doncje voudr Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd id des ports [ par anthonycosson ] bonjour a tous jaimerai savoir comment avoir l'id de mon port usb !!merci davance bb Musiques libres pour jeux video ??? [ par supergrey ] Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c' nombre de port COM? [ par catamenia ] bonjour,Je voudrais connaître en C++ le nombre de ports COM que possède la machine sous laquelles tourne le programme afin de pouvoir rechercher sur q Liste des ports TCP [ par LaTatadu91 ] Bonjour ,voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IPj'ai ainsi trouver la liste des ports util time sur socket en C [ par yohan49 ] Salut les gars , je suis entrain de faire une scanner de proxy pour irc, donc j'utilise des socket lolje cherche a savoir comment mettre un timeout su gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect probleme avec mes ports series [ par stasnislase ] Bonjour; <p class="MsoNormal" dir="ltr" style="text-align: left; direction: l Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales