begin process at 2012 02 12 08:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ports COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ports COM

vendredi 12 mars 2004 à 16:14:14 | ports COM

ronandmcdonald

Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .net

Et le programmeur créa...
Amen...
vendredi 12 mars 2004 à 19:42:01 | Re : ports COM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile
WriteFile
Regarde details dans MSDN

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 14 mars 2004 à 16:46:35 | Re : ports COM

ronandmcdonald

Merci!

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classée dans : ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner de ports [ par Msgbox ] J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scann scanner de ports avec ics [ par melg ] je dois réaliser un scanner de ports en c++builder avec les composants ics.Quels sont les composants que je dois utiliser?Est-ce que quelqu'un a des a Serveur tcp sur plusieurs ports [ par petitchech ] Bonjours,Est il possible de faire un serveur tcp sur plusieurs ports ? envoyer des trmaes sur les ports COM [ par ronandmcdonald ] Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .netEt le programmeur créa...Amen... Ports libres ??? [ par Wiwi ] Bonjour tt le monde,voilà j'ai créé un programme client/serveur. J'utilise donc un IP et un port : 8010 (que j'ai choisi un peu au pif ). Ma question Lecture / ecriture des ports séries et paralleles [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer :- des lectures / ecritures sur des ports séries et paral Enumeration des ports [ par ricky78 ] bonjourje recherche une fonction en visual c++ capable d'identifier l'ensemble des ports séries et paralléles afin de tester leur présence et de les é programmation des ports en c++ [ par mboumeden ] salut tout le monde j'ai une connaissane assez bonne du c++ et je voudrais apprendre a programmer le ports series pour pouvoir communiquer avec des pe Gestion de plusieurs ports séries [ par maddoc2 ] Bonjour,J'ai une machine équipe de 4 ports séries.Je souhaiterais scruter l'arrivée d'un caractère sur un de ces quatres ports.Je suppose qu'il faut u -inp _oup sous win XP [ par darkkinj ] Bonjour,voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au P

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales