begin process at 2012 05 29 14:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

portrait robot en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portrait robot en c++

lundi 15 novembre 2004 à 20:00:30 | portrait robot en c++

demo42

bonjours a tous et a toutes
j ai un projet informatique a faire et je galere trop
je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais pas comment m y prendre
ps g ai deja trouver les parties du visage(cheveux, yeux , nez , lunettes ...etc...) mais je ne sais pas comment les faire rentrer dans une image pour pouvoir tous les avoir dans cette derniere image tout en pouvant les deplacer sans deplacer les autres images et en pouvant les redimentionner grace au curseur sur le coté de la fenetre

merci d avance je souffre bcp
lundi 15 novembre 2004 à 20:20:19 | Re : portrait robot en c++

djl

Réponse acceptée !
ne travaille pas sur une image mais sur un contexte graphique (ddraw, gdi, opengl...)
les parties du visages seront des sprites par exemple
mardi 16 novembre 2004 à 20:38:58 | Re : portrait robot en c++

demo42

merci mais on a appris a travailler seulement sur des images bmp et le problème est de superposer les différents éléments du visage...
je te rmercie encore de ta réponse mais si tu peux m'apporter plus d'éléments je suis preneur...
à bientot
mercredi 17 novembre 2004 à 15:47:45 | Re : portrait robot en c++

djl

Réponse acceptée !
mais tu le fais avec quoi ton logiciel ? avec quel API ? sous quel os/compilo ?
lundi 29 novembre 2004 à 12:04:54 | Re : portrait robot en c++

demo42

je cree un portrait robot sous MFC MDI Cformview.

et je voudrai ouvrir un dossier ou se trouve des images pour les afficher dans un menu deroulant comme sous XP en miniature .

Cette discussion est classée dans : image, deplacer, robot, portrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su Deplacer une form [ par bdkiller ] Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c traitement d'image avec opencv [ par amazber ] bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant qu thread pour la segmentation image avec la croissance de région [ par DevMln ] Bonjour j'ai une application qui faite la segmentation image avec la croissance de region à base des threads le processus est comme suit je clique QT + openCV sous unix [ par wafafolla ] salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j'ai commencé à découvrir la bibliothèque de traitement cryptage d'image en C [ par Maroi ] Bonjour à tous, je cherche des tutoriels ou bien un programme C qui crypte une image. Quels sont les fonctions en C nécessaires pour manipuler ces ima parcourir l'image pixel par pixel et dessiner un rectangle entourant la zone noir en OpenCv [ par DANIA511 ] SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux binariser une image et puis détecter les zones noirs, les découper, et les afficher . "bien sure j'ai utilisé traitement d'image [ par witon ] bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un projet de "vision" j'utilise la bibliothèque OpenCV.. j' ai extraite les contours d'un objet (dans mon i programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales