begin process at 2012 05 29 14:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

porter une application VC sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

porter une application VC sous linux

mardi 4 mai 2004 à 10:47:20 | porter une application VC sous linux

soufi46

Bonjour,

je dois porter une application VC sous linux.
Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).
Mais a ma grande surprise la bibliotheque "windows.h" existe sous cygwin, cette bibli existe t'elle aussi sous linux (ca me ferait plaisir mais ca m'etonnerait).
le compilateur gcc contenu dans cygwin est-il le meme que celui de linux (on m'a dit que oui)??

Merci

mardi 4 mai 2004 à 18:04:25 | Re : porter une application VC sous linux

LordBob

Membre Club
bah deja tout depend, de ton programme VC... Ton programme sous VC contient-il une interface graphique? si oui, tu peux alors tout recodé avec une interface graphique compatible Linux !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 5 mai 2004 à 09:28:09 | Re : porter une application VC sous linux

soufi46

Non mon application en contient pas d'interface graphique.
En revanche elle utilise la biblio windows.h par exemple.
je dois donc faire mais modifications pas a pas en recompilant a chak fois c ca?? pas d'autre solution?
mercredi 5 mai 2004 à 19:59:04 | Re : porter une application VC sous linux

LordBob

Membre Club
quelles instructions utilises-tu avec "windows.h"?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : application, linux, vc, cygwin, porter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Peut-on installer une application sur Cygwin ou Bochs ? [ par SW_87 ] Bonjour ,J'ai besoin de la lumière d'un connaisseur. Je m'explique :J'ai une application ainsi que son code source (je ne connais pas encore son langa Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci wxWIDGETS--->portage linux [ par satellite34 ] bonjour,J' arrive presque a la fin de la version Alpha d' un client ftp (manque le drag & drop de fichier et 2/3 bricoles), je voudrai, utilisant wxWI Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales