begin process at 2012 02 12 07:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

portée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portée

samedi 21 septembre 2002 à 01:44:15 | portée

cabarrus

sur mon compilateur pour indiquer que l'on veux réferencé à une variable globale, au lieu d'une variable locale de même nom,on emploie l'opérateur de résolution de portée :: devant le nom de la variable (par exemple ::varname).Mais sur le compilateur VISUAL C++ 6.0 on fait comment? car j'ai essayé sa ne marche pas...
s.v.p
rhumsek

Cette discussion est classée dans : variable, portée, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portée de variable [ par Roro8883 ] Bonjour, comment peut-on déclarer une variable globale à l'intérieur d'une fonction ???Je m'explique, voici mon code (très simplifié) :void initialisa Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m transformer Cstring en int ou l'inverse [ par lunatic34 ] salut je voudrais savoir s'il vous plais mettre dans une variable CString une variable int.ex: CString mots;      int valeur;      mots=valeur;merci!! #define variable......[C/C++][gcc] [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai un petit souci. Je définis un tableau en global, donc il faut une constante pour définir sa taille. Mais sa taille est un entier lu dan Tableau html variable [ par eikichi972 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB creation compilateur en C [ par boboz2 ] bonjour, ayant pour projet informatique de cree un compilateur en C sous visual C++, je demande des informations car ce je commence juste a programmer lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text passage de variable entre Form [ par alexsierro ] Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre formmerci de votre réponseAlex Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales