begin process at 2012 05 29 14:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

portaudio Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portaudio Dev-C++

dimanche 15 juin 2008 à 14:23:43 | portaudio Dev-C++

jo31300

bonjour,
j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son.
La plupart des post sur le sujet suggèrent d'utiliser portaudio pour gérer la carte son depuis un programme en C, mais j'ai des gros soucis pour compiler portaudio sous Dev-C++. Quelqu'un a-t-il connait-il la procédure a suivre pour compiler portaudio avec dev-C++? Existe t-il une autre librairie plus simple a utiliser?
Merci pour vos réponses
dimanche 15 juin 2008 à 17:49:09 | Re : portaudio Dev-C++

jo31300

bon j'ai finalement réussi, il sufiit de retirer les sources suivant de la compilation:
    - pa_jack.c
    - pa_win_wdmks.c
    - pa_win_wdmks_util.c
    - pa_x86_plain_converters.c
en posant la question a un des gars de portaudio, ces sources ne sont pas nécessaires...

Cette discussion est classée dans : compiler, utiliser, carte, dev, portaudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video compilation avec Dev-C++ [ par grouchomarx ] Bonjour tout le monde, je suis un newbie en quête de conseils. Je débute tout juste en C++ et je regarde les codes pour comprendre ce qu'il y a écrit premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi comment utiliser la biblio de turbo c dans dev-cpp? [ par sidimo85 ] Je suis habitue a travailler en turbo c. Mntnt je travaille sur dev-cpp, et je me retrouve avec des errors de compilation quand j utilise la syntaxe d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales