begin process at 2012 05 29 14:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

portage de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portage de programme

vendredi 4 avril 2008 à 09:59:56 | portage de programme

nicky200320

Bonjour a tous,

J'ai un probleme de portage de programme.
J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.
Mais lorsque ce programme est utilisé sur d'autre ordi que le mien,
j'ai l'erreur suivante qui apparait :

"cette application  n'a pas pu démarrer car MFC42D.DLL est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger le probleme."

J'ai trouvé des traces qui disait qu'il fallait voir a lier les MFC statiquement plutot que dynamiquement
dans les options de compilations du projet.

J'ai regardé dans tous les onglets de mon "Microsoft Visual C++ 6.0", mais je ne rien concernant ce type de configuration.

merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

Nicky200320
vendredi 4 avril 2008 à 10:48:58 | Re : portage de programme

jfrancois

Bonjour,

Il suffit de copier cette DLL sur l'autre (les autres) ordinateur(s) !
Elle se trouve dans C:\WINDOWS\System32 (si C: est le disque système).

Idem avec d'autres DLL manquantes par la suite.

Jean-François

vendredi 4 avril 2008 à 11:48:44 | Re : portage de programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NON, on ne distribue jamais une version DEBUG, on commence par recompiler en RELEASE.
Une fois fait devrait aller car les DLLs MFC (MFC42) utilisées par ce vénérable ancêtre de VC6 sont norlmalement déjà présentes sur tous les Windows depuis Win95-SE.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 avril 2008 à 14:33:19 | Re : portage de programme

nicky200320

J'avais deja essayer le mode release mais la config revient tjs sur le debug.
Dans l'onglet "project" -> "settings"
le mode win32 debug réapparait toujours.
et ce meme si je selectionne le mode win32 release.
Qu'est ce que je dois faire pour que la config win32 release reste ?
L'ordi (autre que le mien) sur lequel a été testé le programme  est un win xp familial.

Nicky200320

Cette discussion est classée dans : programme, application, probleme, mfc, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme [ par gofio79 ] Bonjour,Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas e Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè Programme reconnu comme un virus [ par tazmania37 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une application que j'ai codé. Cette application est reconnue comme un virus ! Ma question est la suivante : Co Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales