begin process at 2012 05 29 14:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Portage programme sous visual 2005 vers seven

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage programme sous visual 2005 vers seven

vendredi 9 avril 2010 à 16:44:30 | Portage programme sous visual 2005 vers seven

thomas50000

Bonjour à tous,
J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven.
La release et le debug se compilent bien mais j'ai une erreur au lancement:

Operating system not supported
Error code:19[]

Cela vient de mon code ou d'un probleme de se7en ?
vendredi 9 avril 2010 à 23:29:37 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est ton code qui est à revoir.
C'est normal pour du kernel mode mais pour un prog en user mode c'est inadmissible, c'est la mise en évidence d'un grave défaut.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 9 avril 2010 à 23:52:08 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

ghuysmans99

Membre Club
Si tu sais même pas d'où vient le problème avec ton propre programme ...
On ne pourra pas t'aider en n'ayant même pas le source.
Toujours est-il que ce message d'erreur ne vient pas de Windows.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 12 avril 2010 à 08:56:25 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

thomas50000

C est un programme que je dois prendre en main
ce n'est pas le mien
J aimerais bien vous passer des sources mais il y a trop de classes et je saurais pas par ou commencer
lundi 12 avril 2010 à 10:15:38 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

ghuysmans99

Membre Club
Essaie de trouver de quel endroit dans le source vient le message d'erreur.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
lundi 12 avril 2010 à 11:52:18 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

thomas50000

Le programme compile correctement c est a l execution que le système plante
Je vais tenter de repartir d un projet vide et d ajouter tous mes fichiers sources et entetes.
lundi 12 avril 2010 à 17:01:48 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

thomas50000

Pour aider ceux qui auront ce futur problème,je viens de découvrir la solution ou tout du moins ce qui s en rapproche

dans le stfdafx.h
j avais une limitation d OS sous la forme

if MSC_VER >1000
#pragma once
#endif MSC_VER

j ai mis tout ce bloc en comm et ca marche
lundi 12 avril 2010 à 17:06:41 | Re : Portage programme sous visual 2005 vers seven

thomas50000

autant pour moi il etait en mode XP
ca ne vient pas de la

Cette discussion est classée dans : programme, code, visual, portage, seven

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ] Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales