begin process at 2012 05 29 14:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

portage Linux vers visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portage Linux vers visual C++

mardi 31 juillet 2001 à 10:14:55 | portage Linux vers visual C++

acsx

Salut,

J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.
J'ai donc créé un projet win32 et intégrer les fichiers sources au projets. La compilation s'effectue bien mais à la compilation le programme plante.

Y'a t'il des différences de types entre Linux et Windows ?
Que faut-il modifier?

Merci d'avance.
mardi 31 juillet 2001 à 10:15:53 | Re : portage Linux vers visual C++

acsx

c'est à l'exécution que ça plante, excusez-moi !!!

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.
J'ai donc créé un projet win32 et intégrer les fichiers sources au projets. La compilation s'effectue bien mais à la compilation le programme plante.

Que faut-il modifier?

Merci d'avance.

mardi 31 juillet 2001 à 17:00:41 | Re : portage Linux vers visual C++

Jo

SAlut,
pourb tu me donner le message d'erreurexacte que tu obtient lors de l'execution de ton code ?

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Que faut-il modifier?

Merci d'avance.

mardi 31 juillet 2001 à 17:31:28 | Re : portage Linux vers visual C++

acsx

C'est bon j'ai résolu le problème, il fallait que j'indique que c'était un format binaire.
Merci tout de même.

Réponse au message :

SAlut,
pourb tu me donner le message d'erreurexacte que tu obtient lors de l'execution de ton code ?

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Que faut-il modifier?

Merci d'avance.

mardi 31 juillet 2001 à 17:42:45 | Re : portage Linux vers visual C++

Jo

De ien, la communaute est la pour ca ;-)

Réponse au message :

C'est bon j'ai résolu le problème, il fallait que j'indique que c'était un format binaire.
Merci tout de même.

Réponse au message :

SAlut,

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Que faut-il modifier?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, visual, windows, linux, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Portage ActiveX Windows vers Linux [ par jockos ] J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++.Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements).C'est un contrôle Portage de code qui a été dévellopé sous Windows, sous Linux [ par petitponch ] Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne  la par c++:linux->windows(visual c++) [ par caro_perf ] Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourrait m'ai Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales