begin process at 2012 05 29 14:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Portage Labwindows 98 -> XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage Labwindows 98 -> XP

lundi 11 mai 2009 à 12:19:42 | Portage Labwindows 98 -> XP

Finish1er

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows.
Cette application a été développée sous Windows 98 et il faut maintenant qu'elle fonctionne sous Windows XP.
Ce qui peut poser problème, ce sont les API Windows. Le projet ne fait pas appel directement aux api, ce sont les fonctions intégrées dans labwindows qui peuvent faire appel à celles-ci.
J'aimerai savoir s'il existe une liste comportant les fonctions qui ont été modifiées et si oui, où la trouver.

Exemple de fonction modifiée : GetFileSize, qui renvoit maintenant des ko et non des octets.

J'ai déjà cherché dans l'aide de l'IDE, sur le site de national instruments, mais impossible à trouver.

En vous remerciant d'avance,

Finish1er
lundi 11 mai 2009 à 14:59:19 | Re : Portage Labwindows 98 -> XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'API n'est pas modifiable sinon plus rien ne tournerait.
GetFileSize comme toute fonction ou macro qui donne une taille exprime les résultats en octets.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 14 mai 2009 à 14:56:02 | Re : Portage Labwindows 98 -> XP

Finish1er

Merci de ta réponse, effectivement ils ont gardé les fonctions telles quelles mais en ont rajouté!

Cette discussion est classée dans : windows, projet, xp, labwindows, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage d un projet c++ de linux vers windows [ par elhajjajireda ] j'ai des petits problèmes qui concerne le sujet de mon projet de fin d'études et qui consiste à l'optimisation d'une bibliothèque de fonctions d'extra Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r Changer une icône de fichier [ par calamsro ] BONJOUR Question toute simple car je savais faire. Hélas avec l'âge j'ai oublié. Je crée un fichier. Comment je peux lui attribuer une icône ( type, t debogage et portage d'une biblio de linux vers windows [ par elhajjajireda ] Bonjour tous le monde je travail sur l'optimisation et le portage d'un bibliothèque de linux vers windows, cette biblio fonctionne correctement sous Autre problème Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l'écran) qui appe [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce Configuration DevCpp sous windows et SFML [ par tiouil ] Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr Sortie de veille sous Windows XP [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollic Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales