begin process at 2012 05 29 14:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Portage Application VC++6 -> .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage Application VC++6 -> .NET

mercredi 10 décembre 2003 à 17:42:05 | Portage Application VC++6 -> .NET

jtmarin

Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.
Je ne possède que VS .NET 2003 et je n'arrive pas à recompiler le projet, j'ai des erreurs de linkage du style:

error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual int __thiscall CColibriDocManager::DoPromptFileName(class ATL::CStringT<char,class StrTraitMFC_DLL<char,class ATL::ChTraitsCRT<char> > > &,unsigned int,unsigned long,int,class CDocTemplate *)" (?DoPromptFileName@CColibriDocManager@@UAEHAAV?$CStringT@DV?$StrTraitMFC_DLL@DV?$ChTraitsCRT@D@ATL@@@@@ATL@@IKHPAVCDocTemplate@@@Z)

Je suis désolé le problème doit être classique mais je ne m'y connais pas trop en API Windows et le message ne m'avance pas beaucoup, d'autant qu'il ne me fournit même pas la ligne incriminée...
jeudi 11 décembre 2003 à 10:13:59 | Re : Portage Application VC++6 -> .NET

garslouche

A vue de nez je dirais que tu n'as pas ajouté tous les fichiers du projet

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 11 décembre 2003 à 13:38:55 | Re : Portage Application VC++6 -> .NET

jtmarin

Il se trouve que depuis j'ai essayé de recompiler chez quelqu'un qui possède la version 6 et c'est effectivement ça, on ne m'a pas filé tous les fichiers, et cette fois le message d'erreur est très clair.
Merci et bien vu !
samedi 13 décembre 2003 à 16:24:59 | Re : Portage Application VC++6 -> .NET

vieuxLion

bonjour !

le même problème se produirait aussi si tu avais oublié de référencer dans les options de projet (au niveau du link) une bibliothèque statique (un .LIB)
Et ceci , même sur VC++6

A vérifier donc.

sinon, le portage devrait se passer sans problème d'après mon expérience.
Bien sûr, si tu veux vraiment profiter des extensions managées, il faudra confier les allocations de tes objets dynamiques au garbage collector en préfixant les classes concernées par __gc
et en ajoutant le modificateur /clr
ainsi que l'import de mscorlib...

Cette discussion est classée dans : net, int, vc, portage, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Créér une feuille modale en VC++ .NET. [ par Dionysos49 ] Bonjour,Dans mon projet, j'ai une feuille de dialogue principale. J'en ai ajouté une seconde que j'appelle depuis la première avec : CDialog OptionSrv [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Erreure avec VC++ [ par salutbonjour ] Mon code source#include "STDIO.H"int main(int argc, char* argv[]){ return 0;}erreure :atal error C1010: unexpected end of file while looking for preco Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales