begin process at 2012 05 29 14:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portable

vendredi 21 avril 2006 à 00:35:14 | portable

zied86

et ce que je peux trouver un projet sur le sujet "ecrire un message comme les touches du portable" exemple: si j'appuie sur 2 deux fois il s'affiche b

Ellouze Zied

vendredi 21 avril 2006 à 00:51:26 | Re : portable

satellite34

arf, comprends rien a ta question et je pense que la communauté aussi.

veux-tu développer un peu plus stp?

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

vendredi 21 avril 2006 à 04:06:43 | Re : portable

Joky

Membre Club
Non bah moi j'ai compris
Enfin, c'est parce que je suis doté d'une capacité intellectuelle un peu plus développée mais bon certes ... :)

Donc imagine, tu veux envoyer un sms à ton(a) copin(e), donc tu prends ton portable ou mobile, ou cellulaire ou cabine enfin bref ça dépend tes moyens... donc tu commences à taper sur les touches, et si tu n'es pas en T9 dico automatique, et bien si tu appuies 2 fois sur la touche 2, tu obtients bel et bien un 'b' ouahhhhhhhhh

Et voilà :)
J'ai fait ma thèse ! :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 21 avril 2006 à 04:07:23 | Re : portable

Joky

Membre Club
Enlever moi ce t devant ce s à obtients...

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 21 avril 2006 à 10:44:19 | Re : portable

satellite34

haaaaa, ok, lol,

ben je risquais pas de comprendre car je n'ai jamais eu de telephonne portable ( hihi )!.

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 10:44:20 | Re : portable

satellite34

haaaaa, ok, lol,

ben je risquais pas de comprendre car je n'ai jamais eu de telephonne portable ( hihi )!.

@+;
satellite34

mardi 25 avril 2006 à 01:28:06 | Re : portable

zied86

bon par exemple si je tape 22 et sans apuier sur entree il s'affiche sur l'ecran d'execution 'b' ...

Ellouze Zied

Cette discussion est classée dans : portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteur [ par backhanakin ] Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur)ou s'il est sur batteriemercibackhanakin. Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteur [ par backhanakin ] Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur)ou s'il est sur batteriemercibackhanakin.P.S e cmt faire une dll portable ??? [ par Arkko ] Est-ce quelqu'un connais un moyen de faire une dll portable (win/linux) ??? Est-ce que je dois arreter d'utiliser VC++ ? ....MErci@+Arkko Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire! cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un Ecrire du texte (portable...) [ par screamX ] Bonjours,j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h... il interface pour modeleur 3d [ par vladisback ] bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fair l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quand je copie mon logiciel sur un pc portable il me marque  "l'application n'a pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135) Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales