begin process at 2012 05 29 14:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC

mercredi 6 mai 2009 à 10:39:48 | Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC

vdelaver

Bonjour,

Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform.
Afin d'assurer l'intégration de ce programme, j'ai besoin d'ouvrir et de modifier ce projet depuis un autre PC.
Les deux PC possèdent la même version du logiciel (3.5).
Afin de porter mon projet, je l'ai mis sur le réseau (tout le dossier projet contenant les .cpp, .c, .h, .... ainsi que le fichier projet.

Le projet s'ouvre avec succès mais la génération de la solution échoue. Je me suis assurer la configuration de l'IDE par l'exportation des paramètres du PC 1 et l'importation de ce fichier sur le PC 2.

L'erreur est de type :

'Simu_1.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll' chargé
'Simu_1.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll' chargé
Une exception de première chance de type 'System.Security.Policy.PolicyException' s'est produite dans mscorlib.dll
Une exception non gérée du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.

Informations supplémentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Simu_1, Version=1.0.3413.16528, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

Le programme '[3256] Simu_1.exe: Managé' s'est arrêté avec le code -532459699 (0xe0434f4d).

Comment faut-il procéder pour assurer la portabilité de mon projet ?

Merci pour votre aide précieuse !

Vinc
mercredi 6 mai 2009 à 10:54:17 | Re : Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC

vdelaver

La ré-importation des paramètres du PC1 vers le PC2 me génère une autr erreur :

Erreur    1    Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.

En espérant que cela vous aide à comprendre mon problème car je n'ai pas d'idée pour avancer...

Merci pour votre aide.

Vinc

Cette discussion est classée dans : pc, type, projet, mscorlib, simu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver tous les fichiers d'un type d'un pc distant [ par laurent207 ] Bonjours,J'aimerai bien savoir comment récupérer tous les chemins de tous les fichiers d'un type particulier (*.lts) sur un pc distant sous windows . probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier GetDlgItem [ par mouloudh ] Salut la communauté,Je travaille sur un projet perso (je suis en plein apprentissage de VC++ en MFC) - Mon projet est de type CDialog, avec des foncti construction d'un Dll [ par moooonaaaa ] Salut, Je veux construire un Dll en utilisant Microsoft Visual Studio 2005. Le probléme est lorsque j'ai voulu faire un projet .Dll, J'ai trouvé que l Type de projet pour un driver [ par Willi ] Bonjour,Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ?Merci Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ] Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai Périphérique USB [ par al0099 ] Bonjour,A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC.Comment faire pour savoir si ce stocker ce qu'on veut [ par testtestiop ] Bonjour,Je voudrais pourvoir stocker (en vue d'affichage ou d'ecriture dans un fichier) dans un string n'importe quel type d'information, donc n'impor Trouver le type d'une variable [ par valoche72 ] Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales