begin process at 2012 05 29 14:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

portabilité dll c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portabilité dll c++

lundi 27 avril 2009 à 22:25:30 | portabilité dll c++

fbossens

Bonjour,

Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un problème de portabilité (#valeur) avec le fichier .dll lorsqu'il est installé sur une autre machine (je compile bien en release). Sur ma machine pas de problèmes.

Quelqu'un peut m'indique un template pour une dll c++ VS2008, correctement portable sur machines avec windowx XP ?
 Sinon comment configurer le projet VS2008 pour que le  .dll généré en release soit portable ?

Merci

Fredo
lundi 27 avril 2009 à 23:00:45 | Re : portabilité dll c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
encore.... ben oui c'est souvent la meme question.

Utilise cela pour faire tes projets:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835
il y a un template cDLL prêt à l'emploi.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, machine, release, portabilité, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 programmes [ par agremlins ] Bonjour, J'ai 2 programmes existant qui se partage des données par le réseaux. Le tout est sous windows  L'un fonctionne seul; on l'appelera prog1. Et Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi Mode release [ par galax98 ] Bonjour Je travaille sous Visual c++ 2008 Express et j'ai 2 petites questions J'ai fait une application qui utilise une dll. Ayant besoin de faire q Passage de VS2005 à VS2008 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit!et comme pa screenshot jpg png sans mfc ni dll [ par Sparox ] Bonjour,Je cherche désespérément le moyen de prendre un screenshot, sans MFC ni DLL, au format jpg ou png.merci et aurevoir Détourner la copie de windows par un hook [ par alphaone ] Bonjour, je sais qu'il est possible de détourner la copie de windows pour copier avec sont logiciel et non pas avec la copie de windows, mais je suis modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales