begin process at 2012 05 29 14:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Portabilité d'une appli mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portabilité d'une appli mfc

mercredi 20 juillet 2005 à 10:06:30 | Portabilité d'une appli mfc

iaco71

Euh ...
Une question assez con mais lorsque l'on créé une appli mfc est-elle portable sur tous les windows ?
Par la même occasion est-il poosible de faire un installeur avec VC++ ?
mercredi 20 juillet 2005 à 10:17:05 | Re : Portabilité d'une appli mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si ton prog utilise MFC 7 ou supérieur, il faut les poser sur machine cible.
A partir de VS.NET (2002 ou sup) on le type de proj 'configuraion ou déploiement'.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : appli, mfc, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ] bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p CSocket => Mega IMPORTANT! [ par MaDC ] salut tout le monde!j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo.Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai besoin MFC - fermer totalement l'appli [ par MaDC ] salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri integrer une image en fond de mon appli (avec MFC) [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un petit editeur de text en MFC. Je souhaiterait remplacer le fond gris de mon appli MDI par une image.si qq pouvait m aider,Merci,H Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c Portabilité MFC.Net [ par max12 ] Bonjour, quand je compile un programme en release avec VS.Net qui contient les MFC, est-il portable à volonté sur Windows ? Ou il faut le framework, d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales