begin process at 2012 05 29 14:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Portabilité apllication (Builder C++ 6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portabilité apllication (Builder C++ 6)

dimanche 25 avril 2004 à 11:23:39 | Portabilité apllication (Builder C++ 6)

franckies

Salut à tous !!!
Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune librairies propres à Builder.
Je voulais savoir si il était possible d'intéger les librairies utilisées dans l'exécutable que l'on genère ?
Si oui comment?
Si non comment arriver à rendre mon application portable sans faire du copier/coller des librairies manquantes sur l'autre PC?

Voila mon application possède plusieurs objets image, panel, shape, label, memo et button.

Aider moi SVP je galère depuis un bon moment !!!
Merci.
dimanche 25 avril 2004 à 12:08:38 | Re : Portabilité apllication (Builder C++ 6)

LordBob

Membre Club
bah sinon tu peux créer un install qui contient tous les fichiers necessaire au bon fonction de ton programme...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 26 avril 2004 à 13:39:07 | Re : Portabilité apllication (Builder C++ 6)
lundi 26 avril 2004 à 13:40:21 | Re : Portabilité apllication (Builder C++ 6)

franckies

Oups dsl....
Ok merci pour ton conseil LordBob.
:|

Cette discussion est classée dans : pc, application, builder, librairies, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de portabilité avec C++ Builder 6 [ par Arch0s ] Salut a tous,Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon programme directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Comment installer une application C++Builder? [ par sakaban ] Slt,j'arrive pas à faire tourner une application en C++Builder -faisant accès à une base de données access- sur un pc ne disposant pas de C++Builder, Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li NMFT sous C++ Builder 5 [ par Flinkmann ] Marshall FlinkmannJe dois écrire une application permettant le transfert FTP d'un PC en local surun PC distant. J'ai trouvé sous Borland C++ Builder 5 deployer une application [ par benahpets ] je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2 slt [ par samira46 ] slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour don Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales