begin process at 2012 05 29 14:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port USB

mercredi 1 août 2007 à 10:07:05 | port USB

harmonips

Salut a tous,

Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegardes...
le problème est que je doit envoyer des tableaux sur un port USB et je ne sais pas comment faire pour écrir dessus, pour les ouvrir et pour les lire. Au début c'était simple car je devait le faire depuis une liaison RS232 puis maintenant c'est sur USB.

ce que je doit envoyer sur le port est un "Son" stéréo de 48 bits échantilloner à 64kHz. plus d'autres informations qui complémentes la trame.

Si quelqu'un peut m'aider. le logiciel de dévellopement est Visual Studio 2005 pro et tout doit être fait en c++.

cordialement Arnaud
mercredi 1 août 2007 à 12:40:18 | Re : port USB

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Bin il doit y avoir pas mal de doc sur le sujet sur le net. Fais un peu bosser google.

En voilà une première.

Pour le C++, ça risque de ressembler à du C plutôt.

mercredi 1 août 2007 à 13:21:55 | Re : port USB

caiman125

Réponse acceptée !
Bonjours, pour vous informer le Port USB suit un protocole de communication bien définie, alors il n'est pas comme le RS 232 ou équivalent .
avant tous tu doit définir tous les paramètres de votre machine a communiquer les information comme la vitesse du port ,le type d'alimentation etc...
lundi 6 août 2007 à 16:50:39 | Re : port USB

harmonips

Réponse acceptée !
en fait tout mes paramètres son déjà définis mais ce que je ne sais pas c'est comment et que faut il pour envoyer.

j'ai fait déjà une émulation en RS232 de mon système mais les vitesses de transmission sont beaucoup trop lente donc il me faut un véritable protocole USB.

merci
mardi 7 août 2007 à 10:29:01 | Re : port USB

harmonips

Réponse acceptée !
si vous avez besoin je peut envoyer mon projet par mail comme ca vous pourez peut être mieux comprendre...
mercredi 8 août 2007 à 14:35:49 | Re : port USB

harmonips

Réponse acceptée !
aidez moi svp................................

Cette discussion est classée dans : port, envoyer, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer sur le port USB avec une grande vitesse [ par harmonips ] salut,je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB.je doit envoyer un son wave Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour transmission sur port usb [ par leFeu ] comment je peux transmettre sur un port usb(transmettre des données a un autre terminal)avec C++ (visual studio6).merci Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port transmission d'image par port USB à une carte FPGA [ par mlle rekik ] Comment faire la transmission d'image par port USB à une carte FPGA?En fait , je cherche un code source permettant de transmettre une image communication USB [ par paxy73 ] Bonjour,Je dois communiquer avec un appareil de mesure Keyence Laser LK-G152 par USB. D'après le fabricant, le protocole est le même que pour une liai tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos... [ par onki ] Bonjour à tous, je cherche à envoyer et recevoir des lignes de caractères par les port COM3 et COM4 du PC, et en recevoir. Le tout, depuis dos, en cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales