begin process at 2012 05 29 14:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port USB

lundi 10 mai 2010 à 19:53:53 | port USB

oscarhermes

J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3
Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permettant de lire ce qui est envoyé sur cet USB ( nommé COM3 ) et aussi pouvoir envoyer des caractères sur cet USB.
A part des logiciels traitant du RS232 , je n'ai rien trouvé pour l'USB spécifiquement.
Si quelqu'un pouvait me donner ce type de programme je serais très heureux.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, port, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Ecouter ce qui sort d'un port en C [ par TorTukiTu ] Bonjour,Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spécifi Detecté un port USB par une application developpée en C [ par jirosak ] Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon ma transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales