begin process at 2012 05 29 14:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

port // sous XP (driverlinx)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port // sous XP (driverlinx)

samedi 19 novembre 2005 à 11:42:33 | port // sous XP (driverlinx)

baptor

Salut à tous,

Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, je tourne sous Windows XP.D'après ce que j'ai pu apprendre ici, windows xp ne permet pas ce genre de chose.Pour palier cette restriction, on m'a conseillé d'installer des pilotes Driverlinx.Je les ai installé, mé ca ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un a-t-il un exemple d'application utilisant la librairie portIO.h fournie dans Driverlinx??Ou une librairiede sa propre conception pouvant me dépaner??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, windows, xp, conception, driverlinx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message