begin process at 2012 05 29 14:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

port // sous XP (driverlinx)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port // sous XP (driverlinx)

samedi 19 novembre 2005 à 11:42:33 | port // sous XP (driverlinx)

baptor

Salut à tous,

Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, je tourne sous Windows XP.D'après ce que j'ai pu apprendre ici, windows xp ne permet pas ce genre de chose.Pour palier cette restriction, on m'a conseillé d'installer des pilotes Driverlinx.Je les ai installé, mé ca ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un a-t-il un exemple d'application utilisant la librairie portIO.h fournie dans Driverlinx??Ou une librairiede sa propre conception pouvant me dépaner??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, windows, xp, conception, driverlinx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro Boutton windows XP [ par SAKingdom ] J'aimerais savoir comment créé des bouttons style windows XP avec VC 98 (si il y a un moyen) Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui windev et port // sous XP Pack2 [ par JPG07 ] Bonjour,Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?Je suis sous Windev (8).Merci Jean Pierre Cure d'amaigrissement de Windows XP [ par fetsr ] Bonjour,J'ai un vieux disque dur sur lequel je fais tourner Windows XP. J'y installe regulierement des applis, ce qui fait diminuer l'espace libre, et Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales