begin process at 2010 02 10 15:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie

jeudi 27 avril 2006 à 11:20:43 | port serie

blueburry

Bonjour,

Je voudrais programmer une petite application sur C++ qui me permettrait de prendre des donnees sauvegardees sur l'ordinateur et de les mettre sur le port serie (RS232).

Est-ce que vous pouvez m'aider a realiser ce programme ou du moins me donner l'instruction qui me permet de mettre les donnees sur le port serie?

Merci d'avance

A+

jeudi 27 avril 2006 à 22:15:58 | Re : port serie

fraboulet

Salut,

Tappe "port série" dans le moteur de recherche de ce site...tu trouveras ton bonheur...il y a beaucoup de sources sur le sujet.
http://www.cppfrance.com/codes/COMMUNICATION-SERIE-RS232-WIN32_18704.aspx par exemple

Cette discussion est classée dans : donnees, port, serie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D com serie [ par tricots ] bonjour,je dois ecrire un programme en c dont la principale action est de pouvoir recevoir des donnees via un port com,de les stockés  dans des tablea port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l port serie [ par tricots ] bonjour,Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau.Pouvez vous me donner les instrudtions que je dois uti port serie [ par tricots ] Bonjour,En langage c sous dos comment recevoir et emettre des donnees par un liaison serie rs485. tricots communication port serie [ par dushit ] Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer / recevoir des donnees vers un port serie en langage C.Car je doit communiquer avec une camera branchée sur Buffer d'entrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c communication via port serie [ par myke21 ] Je developpe une appli permettant de converser avec un équipement via un port serie. Je recherche un thread, compatible C++ builder 6 personnel, perme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales