begin process at 2010 02 10 03:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port série

dimanche 8 août 2004 à 01:41:29 | Port série

Rafex

Bonjours a tous. J'ai un peu regardé quelques post parlant de la prog port série, et je n'ai pas encore vu de liens vers des sites traitant le sujet avec méthode etc....
En fait, j'ai cherché sur google en vain un bon site.
Je voudrais vous demander donc si vous ne pouvez pas me rediriger vers un cours sur ce theme. Sachant que mon but est de faire un programme comme appuyer sur une touche et un led d'un circuit que j'aurais fait s'allume etc...
lundi 9 août 2004 à 15:09:53 | Re : Port série

bertrandbasch

pour faire ca il est plus judicieux d´utiliser le port parallele pour faire ca parce que t as directement acces a des entrees et des sorties.
lundi 9 août 2004 à 15:10:52 | Re : Port série

bertrandbasch

pour faire ca il est plus judicieux d´utiliser le port parallele parce que t as directement acces a des entrees et des sorties.
mardi 10 août 2004 à 22:40:30 | Re : Port série

Rafex

Soit, mais j'aurais aimé une adresse afin que je puisse justement apprendre a gérer ces entré sortis..
jeudi 12 août 2004 à 08:20:00 | Re : Port série

bertrandbasch

site info generale
http://www.chez.com/amfn/para/index.htm

site utilisation de la dll inpout32.dll+exemple en c (qui fonctionne) apres t adaptes a ce que tu veux faire
http://www.logix4u.cjb.net/

et sinon va sur google , y a plein d infos sur le port parallele

ciao
jeudi 12 août 2004 à 11:48:41 | Re : Port série

Rafex

Merci beaucoup, en effet, sur google je n'avais que regardé pour le port série, je vais faire quelques recherche pour le port parallèle.. En tout cas, merci pour le link.

@++

Cette discussion est classée dans : port, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer port série .... help [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra port série VisualC++ [ par matthieuleviking ] Bonjour, je vourais envoyer et recevoir des données par RS232. J'utilise VisualC++6 et windows2000. Comment faire?Merci. port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales