begin process at 2012 05 29 14:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Port serie virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port serie virtuel

lundi 21 octobre 2002 à 16:44:15 | Port serie virtuel

irokoy

Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes vers une socket TCP.

Comment creer ce port serie virtuel reconnue par Windows (ex COMxx dans les periphérique systeme) et comment reccuperer le flux de donner en direction de ce port?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider!?? Merci!
vendredi 10 novembre 2006 à 17:58:52 | Idem

nounoux0183

Je suis moi aussi à la recherche d'infos pour créer un port virtuel.
Si tu trouve la réponse à cette question, merci de me faire partager tes infos.
Je laisserai ce que je trouve sur le forum ...

Cette discussion est classée dans : port, serie, souhaite, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie prog port serie [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Com port serie /NT [ par gregueusse ] Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales