begin process at 2012 05 29 14:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

port serie (RS232)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie (RS232)

mardi 17 novembre 2009 à 11:48:53 | port serie (RS232)

njinya

Salut à tout le monde
je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exemple. Merci pour votre aide
mardi 17 novembre 2009 à 15:24:07 | Re : port serie (RS232)

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
As-tu recherché sur google ?
As-tu recherché sur ce site ? (forum et code source ?)

Cette question a été traité mainte et mainte fois. Il y a déjà énormément de réponses sur ce sujet. Merci de faire les recherches appropriées avant de poser ce genre de question.

Un lien intéressant:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
mardi 17 novembre 2009 à 15:52:23 | Re : port serie (RS232)

DeAtHCrAsH

Salut,

Pour aiguiller tes recherches, regarde du coté des codes sources de ymca203.
Ils sont a mon sens les plus complet sur le sujet et les plus propres.

Shell

Cette discussion est classée dans : port, serie, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c svp un coup de pouce pour le port serie [ par glaive ] salut les pots actuellement je travail sur un projet en visuel c++ sur la communication en port serie DB9, j'arrive à faire passer une chaine de carac Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica Buffer d'entrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br Question sur le port serie [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai me renseigner sur l'utilisation du port serie.J'aimerai brancher un bouton poussoir sur un port serie et que celui ci me reto evenement sur les signaux RS232 [ par furiouspk ] bonjour a tous!voila je cherche comment un moyen pour analyser les signaux rs232 et pouvoir les faire changer sans déconnecter l acces au port serieje RS232 [ par th62d ] Bonjour,J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales