Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Port série et DSR [ Windows / Réseau & Internet ] (Booster)

dimanche 25 juin 2006 à 14:31:06 | Port série et DSR

Booster

Membre Club
Bonjour à tous !
Alors voila mon problème est simple j'ai un port série et au lieu d'avoir des informations qui arrive comme d'habitude sur le RX ben mes info arrive sur le DSR ne me demander pas pourquoi ^^
J'aimerais tout simplement savoir comment connaitre l'état de se DSR afin de réceptionner les bits!
Si quelqu'un à une idée ?
Je vous remerci d'avance :)

lundi 26 juin 2006 à 08:55:35 | Re : Port série et DSR

ymca2003

Tu peux pas faire une modif du cable ?
Traiter le DSR ne me parait pas jouable.

lundi 26 juin 2006 à 19:51:34 | Re : Port série et DSR

Booster

Membre Club
Ben enfet je veu faire comme grider et le plugin igorplug et lui arrive tré bien à le gérer

mardi 27 juin 2006 à 08:53:46 | Re : Port série et DSR

ymca2003

Sous linux ou Windows ?

mardi 27 juin 2006 à 22:56:37 | Re : Port série et DSR

Booster

Membre Club

Je me suis tromper de categorie c'est bien sous windows que je cherche

Cette discussion est classé dans : arrive, port, série, dsr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut lire 12 octets sur le port série [ par jeromelef ] Bonjourje développe une application avec borland c++ et j'ai besoin de lire le port série. le probléme c'est que je n'arrive pas à lire les 12 octets Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Demande d'avis sur une idée de projet [ par beral_ ] Bonjour à tous!Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit:-Sous visual C++-Application windowsJe voudrais un programme qui fas trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér CreateFile et port COM supérieur à 9 [ par agremlins ] Bonjour,J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série.J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir un po port série et // [ par pepper18 ] salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une cart gérer un port série en asynchrone [ par stgi02 ] bonjour,mon application est de gérer un port série en asynchrone mais je me demande que dois-je mettre comme argument à lpOverlapped je ne peux pas me trouver l'adresse du port com (port série) [ par TouTSpeed ] bonjour à tousje voudrai connaitre l'adresse d'un périphérique brancher sur le port com 7 donc l'adresse du port "COM7"en fait! je vous en remercie d' Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.