Accueil > Forum > > > > Port Serie en Borland C++
Port Serie en Borland C++
vendredi 4 juillet 2003 à 08:05:26 |
Port Serie en Borland C++

arb
|
Salut Je suis à la recherhce d'info ou encore mieux de source pour piloter le port serie (envoi et réception de caractère) en BC++... Merci de votre aide
|
|
vendredi 10 octobre 2003 à 01:20:26 |
Re : Port Serie en Borland C++

poseidon162
|
salut g u a traiter la liaison série deux fois lors de mes projets d'étude une fois pour piloter un raceur et une deuxieme fois pour communiquer avec un modem, pour ce je te conseil de telecharger un composant "cportlib" qui contient toute les methode pou ouvrir , configurer, emettre et receptionner sur ta liaison. Ce composant est simple d'utilisisation et est fourni avec une aide assez complète.Ou alors tu pe creer toi meme tes methodes mais pour cela tu devra renseigner pas mal de parametre afin de configurer comme il faut ta liaison com le controle de flux la vitesse etc... si tu ve je pe te donner un source pour ouvrir , configurer et emmetre sur la liaison serie mais elle ne contient pa la reception mais avec ce que g tu pourra trouver le reste contact moi si tu la desire
@++
poseidon3007@yahoo.fr
|
|
lundi 8 décembre 2003 à 10:35:05 |

grand-manitou
|
vas voir à cette adresse peut être que tu peux trouver se que tu veux: http://www.codeppc.com/evc/articles/portserie.htm
Un ang passe!
|
|
mercredi 21 janvier 2004 à 15:15:44 |

grekers
|
bonjour a tous moi je doi effectuer un appel telephonique avec un modem es que quelqu un peu m aider
|
|
samedi 6 mars 2004 à 23:12:00 |

HCJarod
|
Les fonctions CreateFile("COM",..,...,..), SetComState() et SetComMask() avec la structure DB ou DBC je sais plus (et ça fait 3 fois que j'écris la même chose sur ce forum) pour le parametrage du debit, taille des mots, parité....
Et sache que pour piloter un modem tu utilise les commande AT (ou Hayes) : ATD (D comme "dial" pour composer un numéro avec des virgule pour introduire des poses)
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. a+
|
|
Cette discussion est classée dans : port, serie, borland
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ]
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage,
event port serie pour réception de donnée [ par alphaone ]
Bonjour, comme obtenir un event système pour obtenir l'information de "nouvelle donnée sur le port rs232"?Merci d'avance.Mon site: http://www.first-wo
port serie (RS232) [ par njinya ]
Salut à tout le monde je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exemp
Comment 'flusher' un port serie ? [ par pyr0123 ]
Bonjour,Je fais un projet en C++ .net (managed)Mon programme affiche ce qui arrive sur le port série dans une richTextBox. (en gros un hyperterminal)L
Tension du port serie. [ par deck_bsd ]
Bonjour à tous,Voila j'arrive a lire et écrire sur le port série, mais ce que je voudrait c'est que mon programme affiche la tension du port série. Qu
utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ]
Bonjour!! j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0 et eventuelment lire les entrées et je
WMI et C++ port serie [ par tutu91 ]
Bonjour à tous.Voici mon pb.J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.Seulement lorsque j'utili
communicationn port serie [ par altyok ]
bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très
[.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ]
bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i
Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ]
Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|