begin process at 2012 05 29 14:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

port rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port rs232

lundi 17 août 2009 à 10:59:19 | port rs232

nanouchou

Bonjour,
j'aimerai envoyer une suite de données sous hexadécimal à travers le port RS232 de mon PC.
J'ai du mal à faire un programme qui fonctionne correctement sous linux.
Pouvez vous svp me filer un coup de main.

Merci d'avance

vendredi 21 août 2009 à 09:19:57 | Re : port rs232

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu as pas mal d'aide sur le web -> google.
Regarde ça, ça et ça.

vendredi 21 août 2009 à 09:42:09 | Re : port rs232

nanouchou

Merci pour l'aide!!
bne journée

Cette discussion est classée dans : port, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq port COM, RS232 ou UART! [ par zenetcalme ] bonjour a tous,je developpe un logiciel qui communique avec le port RS232, et qui est diffusé sur un grand nombre de machine. j'arrive tres bien a com Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.