begin process at 2012 05 29 14:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

port rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port rs232

lundi 17 août 2009 à 10:59:19 | port rs232

nanouchou

Bonjour,
j'aimerai envoyer une suite de données sous hexadécimal à travers le port RS232 de mon PC.
J'ai du mal à faire un programme qui fonctionne correctement sous linux.
Pouvez vous svp me filer un coup de main.

Merci d'avance

vendredi 21 août 2009 à 09:19:57 | Re : port rs232

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu as pas mal d'aide sur le web -> google.
Regarde ça, ça et ça.

vendredi 21 août 2009 à 09:42:09 | Re : port rs232

nanouchou

Merci pour l'aide!!
bne journée

Cette discussion est classée dans : port, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq port COM, RS232 ou UART! [ par zenetcalme ] bonjour a tous,je developpe un logiciel qui communique avec le port RS232, et qui est diffusé sur un grand nombre de machine. j'arrive tres bien a com Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c RS232 [ par th62d ] Bonjour,J'essaie de faire communiquer mon pc via le port serie RS232.....Quand je lance le programme TestCOM.c j'ai l'erreur suivante à la compilation Simulateur de communication RS232 [ par gordon13 ] Bonjour,Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais simul communication rs232 [ par sdisp ] Bonjour,J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com.Mon probleme est que lo Port com, RS232 en c [ par CHKDSK2K ] Bonjour Je recherche des tutos sur la communication avec le port com en "c" ... je n'ai pas trouvé bcp d'information sur google auriez vous des site ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales