begin process at 2012 02 11 22:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port parallele

dimanche 13 janvier 2008 à 20:27:16 | Port parallele

killordi

Bonsoir, après avoir tenter en Visual Basic (en vain) de commander le port parallele, je me rabat sur le C qui m'est plus familier.
J'ai farfouillé sur google pour trouver comment piloter le port parallele mais à chaque foie je n'arrive pas a faire fonctionner le port ca on nous donne des codes sans nous guider et quand je test rien ne marche.
En gros j'aimerais que quelqu'un me guide vraiment pas à pas pour créer un petit logiciel (console) en C pour écrire et lire sur le port parallele (si possible sans ajout de dll).

Merci d'avance parce que la vous êtes ma derniere bouée de secour.

lundi 14 janvier 2008 à 09:34:54 | Re : Port parallele

louis14

bonjour,
va voir de ce côté:
[ Lien ]

louis14

Cette discussion est classée dans : port, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele [ par idtoto2001 ] Comment augmenter la vitesse du port parallele.Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k)bios mode ECP, windows XP, visual C++merci port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le tension dans le port parallele [ par Finalx ] Je voudrais envoyer une tension de 5V ou 10V dans 4 broches différentes d'un port parallele lorque l'on appuie sur l'une des touches directionnelles.M le port parallele [ par _jerome_ ] je souhaite programmer le port parallele en C ou C++ pour lire et écrire des données.il existe pour cela les fonctions inportb(), _portb(), mais je ne [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc ENVOI SUR LE PORT PARALLELE AVEC VISUAL C/C++ [ par jeepyse ] Je souhaite sous Visual C/C++ 6.0, envoyé des donnée sur le port parallele avec le protocole ECP pour que je puisse les lire avec UN DSPj ai realisé u test du port parallele [ par zackzack ] Salut, j'essaie de faire un prog pour commander mon port parallele, j'ai essayé d'écrire dans le registre 0x379 du port, grosse erreur....j'ai peut et Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales