begin process at 2012 05 29 14:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

port parallele XP en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port parallele XP en .net

lundi 9 mars 2009 à 17:24:05 | port parallele XP en .net

sebjaune

pour commencer bonjour à tous,
je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait les forums de ce site et bien d'autres de long en large et après avoir essayé de moulte solution... ça ne marche toujours pas... SNIF
je n'arrive pas à commander le port parallèle avec XP !!
pour répondre à certaines questions : j'utilise le port parallèle car je peux avoir 12 sorties sans avoir besoin de passer par un PIC (pas de programmateur) et je suis contraint d'utiliser XP vu ke j'ai fait le programme en .NET d'une version incompatible avec win98...
Merci d'avance pour toutes vos réponse !!!

Cette discussion est classée dans : net, programme, port, xp, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M Controle du port parallele sous xp [ par Skyhawk2 ] Bonjour, je cherche à contrôler le port parallèle de mon pc. Je suis sous xp et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Gestion port Parallele sous XP [ par maifser ] Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilote Utiliser le port parallele sous xp pro en c [ par Skyhawk2 ] Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales