begin process at 2010 02 10 07:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

port parallèle en utilisant io.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port parallèle en utilisant io.dll

mercredi 12 mars 2008 à 14:29:07 | port parallèle en utilisant io.dll

AmineTheGreat

Bonjour,
J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d'erreur de compilation. Mais quand je l'exécute il y a un message qui apparaît sur mon écran (message embêtant envoyer, ne pas envoyer) ce msg est :"signal_carre.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je n'arrive pas à comprendre le problème d'où vient ni comment le remédier.
Cordialement.

"Si tu veux du miel, résiste au piqure des abeilles"

mercredi 12 mars 2008 à 16:56:01 | Re : port parallèle en utilisant io.dll

Cette discussion est classée dans : problème, port, dll, io, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll io.h error C2733 [ par nborges ] Bonour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: se Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci Pb d'exportation de Vector [ par Spiffou ] Bonjour à tous,je suis face à un problème épineux sur la transmission d'objet entre 2 DLL.je travaille actuellement sur une dll exportant un vector da Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales