begin process at 2012 05 29 14:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Port papallele sous Windows NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port papallele sous Windows NT

mardi 6 avril 2004 à 12:56:57 | Port papallele sous Windows NT

martel_jm

Bonjour,

j'essaie de controller le port parallele sous win NT. je compile avec borland 5.5. je dois normalement utiliser les fonctions outp et inp (qui se trouvent dans conio.h) mais le compilateur repond que le fichier conio.h ne contient pas ces fonctions.

quelle librairie (ou quelle fonctions) dois je utiliser?
merci

Jean-Mary
mardi 6 avril 2004 à 14:37:25 | Re : Port papallele sous Windows NT

lpikachu58

outp inp ne marche pas sous win nt. si tu veux lire et ecrire sur le port parallèle il faut utiliser une dll que tu ptrouvera sur le web sous le nom de dlportioi.dll. il faut mieu telecharger le package avec les exemples dlportio.exe

be linux

Cette discussion est classée dans : port, windows, nt, fonctions, papallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p Port parallèle+erreur [ par geronimohhh ] salut je fais un programme sous windows 95 permettant de piloter le port parallèle pour programmer un incrusteur vidéo. J'aimerai l'adapter sur un PC strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++ [ par tecknoplusplus ] Je voudrais faire des poses en c++ sous windows sans bouffer toutes les resources, avec "Sleep()" l'application plante au bout de 20 s.Et gérer aussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales