begin process at 2012 02 11 17:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

mercredi 29 septembre 2004 à 15:27:50 | PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

fredy24

Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi, j'ai utilisé la dll inpout32 avec son application delphi pour controler le port, ok sous win98 mais ne passe pas sous winnt alors j'ai essayé la dll dlportio et là, mon port lpt donne des infos bizarres, busy clignotant ...
Qlq un peut me renseigner?
merci d'avance.
mercredi 29 septembre 2004 à 16:14:40 | Re : PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ?

AlexMAN

Membre Club
C pas ici delphi, regarde ds le volet de gauche, une rubrique "autres langages", et tu trouvera le site destiné a delphi.

++

Cette discussion est classée dans : port, delphi, controler, lpt, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J probleme avec tdlportio [ par loizokitue ] je ne comprend pas du tout comment fonctionne tdlportio. je n'ai trouver aucun manuel ( sauf celui en anglais livré avec) mais je n'ai rien compris) J Controle de relais [ par windowsfashion ] bonjour je cherche mais je ne trouve pas... Est ce que quelqun a un lien d'un tuto pour controler des relais avec un pc? Sinon est ce que vous savez controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Controler le port série et l'horloge du pc [ par Melusyne ] Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour contrôle envoyer des caractères à partir du port lpt ou com [ par bluebird58 ] Bonjour ! Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactè Comment piloter le port LPT sous vista? [ par gt70 ] Bonjour,J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très bie Controler un moteur ou autre! [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai trouvé sur ce site comment faire pour controler le port parallele en c++, mais je voudrais savoir si c'est possible par exemple de control

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales