begin process at 2010 02 10 13:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Port jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port jeu

mardi 28 décembre 2004 à 13:45:51 | Port jeu

FaustVII

je souhaite acceder au port jeu (j aimerai connaitre les tensions ) et je ne trouve pas de fonction ou de classe me permettant d y acceder, svp help me :), je pense qu il suffit d interroger le port jeu mais comment faire ?
mardi 28 décembre 2004 à 14:15:15 | Re : Port jeu

julienbj

Va voir sur ce site si ce n'est pas déja fait!
http://www.epanorama.net/documents/joystick/index.html
Il y a une description electrique du port jeu, et quelques explication sur la façon de coder dessus

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : port, jeu, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p Prg Port Jeu [ par pirate75000 ] Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la gestion des bouton d'un port jeusoit en creant une dll soit autrement,Savez vous le nombre de bou communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Comment retourner à une certaine ligne du code ? [ par BabyAzerty ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lorsque je "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code pieces echecs [ par moripo ] bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc [ par Hermios ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà é Déssiner sur une fenetre en GTK+ [ par Fildomen ] Bonjour, Pour un projet que mon prof nous a demandé de faire , faire un petit jeu de stratégie, il me faut dessiner sur une fenetre ( donc tout le jeu Programation en C du jeu Q*Bert [ par youyou198683 ] Bonjour Je suis en projet d'algorithmique sur le Q*Bert. Je ne trouve pas d'ancien projet sur ce jeu si quelqu'un l'as déjà fait merci de me faire si problèmes de débutant avec le port série et TComPort [ par titan65 ] Bonjour, D'abord sachez que je ne connais rien à C++! Voici mon objectif: faire arriver 4 signaux simples (chacun de valeur 0 ou 5V) sur 4 entrées du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales