Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Port jeu [ Archives / Au secours ] (FaustVII)

mardi 28 décembre 2004 à 13:45:51 | Port jeu

FaustVII

je souhaite acceder au port jeu (j aimerai connaitre les tensions ) et je ne trouve pas de fonction ou de classe me permettant d y acceder, svp help me :), je pense qu il suffit d interroger le port jeu mais comment faire ?

mardi 28 décembre 2004 à 14:15:15 | Re : Port jeu

julienbj

Va voir sur ce site si ce n'est pas déja fait!
http://www.epanorama.net/documents/joystick/index.html
Il y a une description electrique du port jeu, et quelques explication sur la façon de coder dessus

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classé dans : port, jeu, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p Prg Port Jeu [ par pirate75000 ] Bonjour a tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la gestion des bouton d'un port jeusoit en creant une dll soit autrement,Savez vous le nombre de bou Port joystick [ par littlegandalf ] Bonjour, je voudrais savoir comment me servir du port joystick en C sous linux. je voudrais lire les valeurs du port, enfin, les valeurs des potentios RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D Envoi d'entier par le port série [ par nanalye ] Bonjour tout le mondeHelp !!!!Je veux envoyer des entiers par le port série et je voulais savoir si je peux le faire par le WriteFile ou si c seulemen transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su port série et WriteFile ! [ par nanalye ] Bonjour tout le monde !Voilà mon pb : je veux envoyer des entiers par le port série avec WriteFile.Voici le programme que je lance ://ouverture du por Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ] Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d Programmation jeu Kalah [ par Rami23 ] Est-ce que qqn aurait la gentillesse et le bon coeur de sauver une âme au bord du suicide? Je travaille en ce moment sur un projet visant à programmer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.