begin process at 2012 05 29 14:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Port // entree sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port // entree sortie

samedi 12 juillet 2003 à 10:56:02 | Port // entree sortie

neo1

Je comande un robot avec mon PC LINUX WINDOWS
Mais je voudrai recevoir des info de l'exterieur via le port //
Si vous pouvez me dire comment faire en prog C ou C++ ou autre.
lundi 21 juillet 2003 à 09:52:45 | Re : Port // entree sortie

Bebert37

tu trouveras sur ces 2 pages des exemples de code avec ouverture et lecture du port // en C. Le deuxieme a l'aire d'expliquer un peu mieux comment ça marche que le premier, avec ça tu ne devrais pas avoir de probleme.
Bon courage.

Bebert37

http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux125.html
http://obelix.umh.es/pub/mirrors/LinuxFocus/Francais/September2002/article258.shtml
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je comande un robot avec mon PC LINUX WINDOWS
> Mais je voudrai recevoir des info de l'exterieur via le port //
> Si vous pouvez me dire comment faire en prog C ou C++ ou autre.

Cette discussion est classée dans : port, sortie, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser huffman [ par totomus ] Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis débutant d Entree/Sortie sur fichier [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,je souhaiterais serialiser des variables (integer, string, char * ou autres) dans un fichier en entree sortie.C'est quelquechose que je saurai Copier un fichier. [ par open ] Bonjour,j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me trouv ou sont les erreurs de ce code? [ par jihado86 ] %{#include typedef char* string ;#define YYSTYPE stringFILE * entree;FILE * sortie;int i=0;char s[128];%}%token '{'%token '}'%token '['%token ']'%toke comandé les sortie RTS DRT du port serie pour piloté un 4094 [ par zemil ] bonjour.je sui sous linux (ubuntu) avec qt desegnerj'ai besoin d'utilisé le port serie  en entrées sortie j'utilise termios.h je n'arrive pas a change port serie sous linux rts txd drt source piklab [ par zemil ] je sui sous linux depuis peux je program avec kdevelope en c++ par hazard j'ais trouvé un logiciel qui arive a faire se que je recherche jé ais donc r [C][Serveur TCP multiport] [ par mandrake73 ] Bonjour,dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,724 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales