Accueil > Forum > > > > port.dll
port.dll
jeudi 23 mars 2006 à 10:51:23 |
port.dll

gaat
|
Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un programme construit sous Borland C++ Builder. Il me faut donc la DLL port.dll mais quelles commandes m'offre t'elle (syntaxe)?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai inclue ainsi :
HINSTANCE hLib;
//Charger la DLL port.dll hLib = LoadLibrary("DLL/port.dll");
//Si erreur d'ouverture de la DLL if (hLib == NULL) { Application->MessageBox("Erreur DLL", "Warning",MB_OK); }
Est-ce juste?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un collègue as utilisé le port parallèle avec la DLL inpout.dll mais il à tout de même du adresser les ports : //Adresse du port d'entrée int in_port=0x379; //Adresse du port de sortie int out_port=0x378; //Adresse state int stat_port=0x37A;
Est-ce nécessaire ou la DLL le fait déjà elle même?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup!
Adrien
|
|
Cette discussion est classée dans : port, int, dll, adresse, hlib
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
E/S sur port série [ par Gaelle ]
SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon
aide pour une liaison serie [ par punch95 ]
J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./***********************
Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ]
Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f
Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ]
Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho
Probleme de sockets [ par MaDC ]
J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part
utiliser en vb++ une dll faite en c++ [ par jon26 ]
Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0.Voici le code de ma fonction exemple dans la dllextern "C" __
Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ]
Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou
Aide [ par eikonos ]
Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi
Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ]
J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct
Shellcode, pb adresse dans DLL [ par G0ss3Yn ]
Salut !J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|