begin process at 2012 05 29 14:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

port.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port.dll

jeudi 23 mars 2006 à 10:51:23 | port.dll

gaat

Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un programme construit sous Borland C++ Builder.
Il me faut donc la DLL port.dll mais quelles commandes m'offre t'elle (syntaxe)?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ai inclue ainsi :

HINSTANCE hLib;

//Charger la DLL port.dll
        hLib = LoadLibrary("DLL/port.dll");

//Si erreur d'ouverture de la
DLL
        if (hLib == NULL)
        {
                Application->MessageBox("Erreur DLL", "Warning",MB_OK);
        }

Est-ce juste?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un collègue as utilisé le port parallèle avec la DLL inpout.dll mais il à tout de même du adresser les ports :
        //Adresse du port d'entrée
        int in_port=0x379;
        //Adresse du port de sortie
        int out_port=0x378;
        //Adresse state
        int stat_port=0x37A;

Est-ce nécessaire ou la DLL le fait déjà elle même?

Merci beaucoup!

Adrien

Cette discussion est classée dans : port, int, dll, adresse, hlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon aide pour une liaison serie [ par punch95 ] J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./*********************** Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho Probleme de sockets [ par MaDC ] J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part utiliser en vb++ une dll faite en c++ [ par jon26 ] Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0.Voici le code de ma fonction exemple dans la dllextern "C" __ Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Shellcode, pb adresse dans DLL [ par G0ss3Yn ] Salut !J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales