begin process at 2010 02 10 09:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port com

dimanche 27 février 2005 à 12:25:11 | port com

malkommalkom

Salut a tous!

je cherche comment faire en sorte de communiquer avec les port com...
j'ai essayer tous les codes sur les port, aucun ne marche (outp(); qui ne marche pas...)
I neeed heeeeelp!!!!
merci d'avance.

DeleteFile("C:\\AUTORUN.BAT");

system("explorer C:\\windows\\installer");

dimanche 27 février 2005 à 12:43:23 | Re : port com

Cette discussion est classée dans : port, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c bloquer un port sous vc++ [ par ahmmad ] bonjour,dans le cadre d'un PFE qui a comme but le filtrage des sites illicites, je dois bloquer les ports par lesquels les packets http de ces sites l Status des port d'une carte réseau [ par argoth ] Comment puis-je obtenir la liste des stats de ports sur une NIC (carte réseau) depuis le langage C/C++.Existe t-il une API? ou une commande système. port série RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour,Je suis entrein de réaliser une communication série RS232 entre un pc et un PIC18F4220. j'utilise borland c++ builder du coté du PC et Mplab d Segmentation fault sur un tableau de char [ par MaxSoldier ] Bonsoir tout le monde !Je me suis mis au C/C++ sous linux il y a quelques jours et j'ai de nombreuses erreur de dépassement de tampon (segmentation fa Pb avec petit programme port parallèle [ par llorden ] Bonjour,J'ai fait un petit programme pour écrire et lire le port parallèle mais ça ne fonctionne pas.De plus quand je branche mon montage toutes les L comment ça marche [ par dardousse ] svp je veux savoir comment faire aprés avoir trouvé le programme sur le site ,l'executer et le gerer .d'aprés c que je vois je trouve beaucoup de fich Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui [MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE [ par sab2bou ] Bjr,j'ai téléchargé,compilé et exécuté simpleserver.exe sur WXPSP2une fenetre DOS s'ouvre et ... rien ne s'y inscrit et la touche Entrée du clavier n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales