begin process at 2012 05 29 13:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Port bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port bluetooth

dimanche 10 mai 2009 à 14:36:24 | Port bluetooth

thelme

Bonjour,
Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir comtrolé mon robot par touche de clavier. le probleme du clavier etant résolut il me reste celui de l'envoie des données qui ce fond en serie par un port COM virtuel.

Avec mon manque d'experience dans le domaine de programmation en C, je n'ai reussi a utilisé qu'un programme d'envoie de donnée sur port serie http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441 mais la reception est faussé.

Je travaille sur un XP et j'ai comme compilateur Dev-C++ ainsi que CodeBlocks.

Donc si vous connaissez un programme qui pourrai m'aidé a envoyer et recevoir des octets sur mon port COM bluetooth n'esité pas a m'e, faire part.

Cette discussion est classée dans : programme, port, bluetooth, envoyer, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réception par le port com [ par caissepro ] Bonjour,J'aimerais savoir comment recevoir de l'information par le port com à tout moment.Lorsque mon programme principale tourne, de l'information pe Comment envoyer un 0x00 ou caractere NULL sur port com [ par CodeSteph ] Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port com Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le Comment savoir le nomdu processus utilisant un port COM? [ par Coolpix08 ] Bonjour à  tous,    Voila je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum alors je viens poser ma pierre à l'immense édifice déjà batti!!    Ecouter ce qui sort d'un port en C [ par TorTukiTu ] Bonjour,Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spécifi communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très Lecture en multi port com LSD [ par hellangel777 ] Bonjour à tous, Je cherche a faire un programme qui va lire plusieurs port com en même temps. En fait, j'ai 16 ports de communication et je cherche à "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code Port COM, detection trame [ par neo85170 ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer une application java qui utilise du code C pour dialoguer avec une carte reliée à l'ordi par un port COM. Ju Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales