begin process at 2012 05 29 13:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un porblème : Oui un très gros !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un porblème : Oui un très gros !

dimanche 17 août 2003 à 16:08:53 | Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

Salut tt le monde,
bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
le code est dispo ici :

Merci encore !
dimanche 17 août 2003 à 18:14:32 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

S'il vous plait i need help ! :(

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tt le monde,
> bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> le code est dispo ici :
>
>
> Merci encore !
dimanche 17 août 2003 à 18:31:21 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

aardman

Membre Club
Salut,
En gros tu balances ton code et tu attends que quelqu'un le debug pour toi, moi ca m'etonnes pas que personne ai repondu.
Donne au moins des infos sur les bugs, les erreurs que tu as a la compil, ou ce qui fonctionne pas dans ton programme comme tu le souhaites, comme ca si quelqu'un a une idée il te repondra.

Réponse au message :

> S'il vous plait i need help ! :(
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tt le monde,
> > bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> > Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> > Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> > vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> > le code est dispo ici :
> >
> >
> > Merci encore !
>
dimanche 17 août 2003 à 18:42:36 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

C'est vrai,
pour les bugs il suffit de lancer le prog :).
Sinon pour ce que je voulais faire :
-une interface qui gère plusieurs comptes.
-Un système de sauvegarde (écriture dans un fichier texte et lecture)
-Le problème c'est que ça me fait une fatale error quand je veux créer un nouveau compte ou y accéder :(.
Je serai pas dire pourquoi :''(.

J'ai déclarer l'interface friend des objets comptes se qui permet de stocker toutes les infos sur les comptes dans les objets tableaux eux-mêmes.
Chaque compte est un objet, il y a donc plusieurs objets comptes et une seule interface.
Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'hésistez pas mais aidez moi.

Réponse au message :

> Salut,
> En gros tu balances ton code et tu attends que quelqu'un le debug pour toi, moi ca m'etonnes pas que personne ai repondu.
> Donne au moins des infos sur les bugs, les erreurs que tu as a la compil, ou ce qui fonctionne pas dans ton programme comme tu le souhaites, comme ca si quelqu'un a une idée il te repondra.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > S'il vous plait i need help ! :(
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tt le monde,
> > > bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> > > Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> > > Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> > > vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> > > le code est dispo ici :
> > >
> > >
> > > Merci encore !
> >
>
dimanche 17 août 2003 à 18:47:05 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Moi j'ai déja des erreurs a la compilation, vc++ ne connait pas ios::nocreate

Réponse au message :

> C'est vrai,
> pour les bugs il suffit de lancer le prog :).
> Sinon pour ce que je voulais faire :
> -une interface qui gère plusieurs comptes.
> -Un système de sauvegarde (écriture dans un fichier texte et lecture)
> -Le problème c'est que ça me fait une fatale error quand je veux créer un nouveau compte ou y accéder :(.
> Je serai pas dire pourquoi :''(.
>
> J'ai déclarer l'interface friend des objets comptes se qui permet de stocker toutes les infos sur les comptes dans les objets tableaux eux-mêmes.
> Chaque compte est un objet, il y a donc plusieurs objets comptes et une seule interface.
> Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'hésistez pas mais aidez moi.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > En gros tu balances ton code et tu attends que quelqu'un le debug pour toi, moi ca m'etonnes pas que personne ai repondu.
> > Donne au moins des infos sur les bugs, les erreurs que tu as a la compil, ou ce qui fonctionne pas dans ton programme comme tu le souhaites, comme ca si quelqu'un a une idée il te repondra.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > S'il vous plait i need help ! :(
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut tt le monde,
> > > > bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> > > > Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> > > > Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> > > > vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> > > > le code est dispo ici :
> > > >
> > > >
> > > > Merci encore !
> > >
> >
>
dimanche 17 août 2003 à 18:48:25 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

Pour le nocreate tu as qu'a l'enlever si ça marche sans c pas un gros problème

Réponse au message :

> Moi j'ai déja des erreurs a la compilation, vc++ ne connait pas ios::nocreate
>
> Réponse au message :
>
> > C'est vrai,
> > pour les bugs il suffit de lancer le prog :).
> > Sinon pour ce que je voulais faire :
> > -une interface qui gère plusieurs comptes.
> > -Un système de sauvegarde (écriture dans un fichier texte et lecture)
> > -Le problème c'est que ça me fait une fatale error quand je veux créer un nouveau compte ou y accéder :(.
> > Je serai pas dire pourquoi :''(.
> >
> > J'ai déclarer l'interface friend des objets comptes se qui permet de stocker toutes les infos sur les comptes dans les objets tableaux eux-mêmes.
> > Chaque compte est un objet, il y a donc plusieurs objets comptes et une seule interface.
> > Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'hésistez pas mais aidez moi.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > En gros tu balances ton code et tu attends que quelqu'un le debug pour toi, moi ca m'etonnes pas que personne ai repondu.
> > > Donne au moins des infos sur les bugs, les erreurs que tu as a la compil, ou ce qui fonctionne pas dans ton programme comme tu le souhaites, comme ca si quelqu'un a une idée il te repondra.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > S'il vous plait i need help ! :(
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut tt le monde,
> > > > > bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> > > > > Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> > > > > Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> > > > > vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> > > > > le code est dispo ici :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Merci encore !
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 17 août 2003 à 18:51:26 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux un seul objet interface, déclare un membre interface en static dans la class Compte, ce qui signifiera que l'objet interface sera unique et le meme pour tous les objets compte

Réponse au message :

> Moi j'ai déja des erreurs a la compilation, vc++ ne connait pas ios::nocreate
>
> Réponse au message :
>
> > C'est vrai,
> > pour les bugs il suffit de lancer le prog :).
> > Sinon pour ce que je voulais faire :
> > -une interface qui gère plusieurs comptes.
> > -Un système de sauvegarde (écriture dans un fichier texte et lecture)
> > -Le problème c'est que ça me fait une fatale error quand je veux créer un nouveau compte ou y accéder :(.
> > Je serai pas dire pourquoi :''(.
> >
> > J'ai déclarer l'interface friend des objets comptes se qui permet de stocker toutes les infos sur les comptes dans les objets tableaux eux-mêmes.
> > Chaque compte est un objet, il y a donc plusieurs objets comptes et une seule interface.
> > Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'hésistez pas mais aidez moi.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > En gros tu balances ton code et tu attends que quelqu'un le debug pour toi, moi ca m'etonnes pas que personne ai repondu.
> > > Donne au moins des infos sur les bugs, les erreurs que tu as a la compil, ou ce qui fonctionne pas dans ton programme comme tu le souhaites, comme ca si quelqu'un a une idée il te repondra.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > S'il vous plait i need help ! :(
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Salut tt le monde,
> > > > > bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !
> > > > > Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus et je trouve pas ou est le problème.
> > > > > Mon programme est une petite application qui gere plusieurs comptes bancaires.
> > > > > vous comprendrez en voyant le code, merci de m'aider parce que là j'en peux plus !.
> > > > > le code est dispo ici :
> > > > >
> > > > >
> > > > > Merci encore !
> > > >
> > >
> >
>
dimanche 17 août 2003 à 19:17:22 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

Bon,
ça avance j'arrete pas de voir plein de petites erreurs,
je mets une nouvelle version en ligne si vous voulez m'aider, tjrs la meme adresse c'est a dire : (ce coup-là un seul fichier)

dimanche 17 août 2003 à 19:51:58 | Re : Un porblème : Oui un très gros !

PiX3L

C'est bon les gars, pas la peine de vous énerver pour moi je sens que ça va bientot marcher (plus que 1 ou 2 bugs !!)
Merci en tt cas si vous avez essayez ;)

Cette discussion est classée dans : problème, code, gros, oui, porblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Gros problème vraiment besoin d'aide [ par theoden77 ] Bonjour a tous, désolez ne n'avoir pas mis de titre plus précis mais je savais pas quoi mettre D'abord mon plus gros problème c' Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il problème opengl [ par saprobionte ] bonjour, j'ai un projet à rendre sous peu, et un gros problème me bloque sans que je parvienne à trouver une solution viable. Je dois réaliser un gra Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en Problème de .h débutant [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai quelques notions en c++ mais de gros problème à bien comprendre les .h et comment bien les utiliser.J'avais une application avec j Problème Progamme pour affichage [ par mystix5987 ] Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je cherche une solution sur le forum dans des sujets déjà traités, mais je n'ai rien trouvé.J'ai un sou Problème instanciation de classe [ par brian85 ] Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là un petit problème!!! [ par awalle ] bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o: In func

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales