begin process at 2012 05 29 13:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup

mardi 2 septembre 2003 à 18:54:09 | Popup

safira

safira

Salut comment mettre un événement pour un popup?
J'aimerais quand je clique sur le bouton droit de la souris, qu'apparaisse mon popup.

Merci

Safira

mardi 2 septembre 2003 à 19:03:57 | Re : Popup

Xentor609

euh je pense qu'en recuperant l'evenement WM_RBUTTONDOWN dans ta fentre principale, puis tu appelle ton popup.
Bye,Xentor609

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> safira
>
>
>
> Salut comment mettre un événement pour un popup?
> J'aimerais quand je clique sur le bouton droit de la souris, qu'apparaisse mon popup.
>
>
>
> Merci
>
>
> Safira
>
>

Cette discussion est classée dans : popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Popup menu [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais créer un menu contextuel tout simple.J'ai créé un menu avec l'éditeur de VC++ et j'utilise la méthode OnContextMenu : void CTestme VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un VC++ 6 && popup [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une su Icône barre de titre dans PopUp [ par larion ] Bonjour,Je travaille avec C++Builder6 et désire faire une manip. de bien particulière :1 - Créer un Popup sur un click droit sur une icône : pas de pr Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris [ par Frenchy62620 ] Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</ Anti popup, probleme de kill !! [ par mistere ] Salut a tous, bon voila mon probleme, j'ai fait un anti popup pour fermer des fenetres IE qui se lance toute seule meme quand je navigue pas, par exem WS_POPUP et focus [ par vecchio56 ] C'est un problème assez compliqué a expliquer... J'ai remarqué que les menus (obtenus par exemple avec TrackPopupMenu) sont des fenêtre popup (avec le

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales