Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : popupmenu + icone [ Archives / Au secours ] (Repie)

lundi 26 avril 2004 à 05:55:27 | popupmenu + icone

Repie

Membre Club
est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image... le texte j'arrive bien mais l'image y a rien à faire.

merci d'avance

Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.

lundi 26 avril 2004 à 21:12:33 | Re : popupmenu + icone

bdkiller

Tu parles des MessageBox?

regardes:

Application->MessageBox("C'est pas si dificile","LOL",64);

T'as un MessageBox avec un boutton okey dans cet exemple..

Le chiffre 64 c'est l'icone "i" (info), y a d'autres chiffres:
16 = X (le stop)
32 = ? (point d'interogation)
48 = ! (point d'exclamation)
et le 64 comme je l'ai dit dans l'exemple - information..

tu peux rajouter par la suite les MB_OK etc...

J'espere que c'est ca que tu cherchais.
a++

lundi 26 avril 2004 à 21:20:42 | Re : popupmenu + icone

Repie

Membre Club
Non, je parle des menupopup (ceux qui apparaissent en général quand tu clicks droit)
j'aimerai continuer mon projet sans utiliser les MFC aussi

merci qd mm

Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.

vendredi 30 avril 2004 à 02:08:19 | Re : popupmenu + icone

Repie

Membre Club
En tatonant g trouvé

POINT Coord;
GetCursorPos(&Coord);
HBITMAP Image;
//hInst est l'instance de mon appli
// Download est le nom de ma BITMAP dans la ressource
//IMAGE_BITMAP pour dire que c'est une bitmap
// 13 et 13 sont les tailles en pixel du bitmap redimens.
//LR_DEFAULTCOLOR est le flag par defaut
Image=(HBITMAP) LoadImage(hInst, "Download",_
IMAGE_BITMAP,13,13,LR_DEFAULTCOLOR);
menu=CreatePopupMenu();
MENUITEMINFO Info;
Info.fMask = MIIM_STATE | MIIM_TYPE | MIIM_CHECKMARKS;
Info.fType =MFT_STRING ;
Info.dwTypeData =Nom; //un char *
Info.fState = MFS_CHECKED; // a ne pas changer
Info.hbmpChecked =Image; // a ne pas changer
Info.hbmpUnchecked =NULL; // a ne pas changer
Info.cbSize =sizeof(MENUITEMINFO);
InsertMenuItem(menu,1,true,&Info);

TrackPopupMenu(menu,TPM_RIGHTBUTTON,_
Coord.x ,Coord.y ,0,ListBrowser,NULL);
DeleteObject(Image);
DestroyMenu(menu);

Bonne prog

Cette discussion est classé dans : texte, icone, image, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Aujout texte sur une image et sauvegarde [ par Koryn38 ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio .NET en VC++, je capture une image (carte d'acquisition), qui est alors stockée dans un buffer.Après le capture, j' Icone et Dialogue [ par sebastienbro ] Bonjour,J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème.Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dans mon im Supprimer l'image (icone) [ par icedreamer ] Bonjour !Je charge une image (icone) de cette maniere :LoadIcon(GetModuleHandle(NULL), MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON_SYS)); hDc=GetDC(hwnd); DrawState(hD image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de Lire du texte sur une image [ par khamine ] salut tout le monde;je suis bloqué donc tous les idées sont les bien venus. Mon probleme est le suivant: j'ai une image qui contient des information ( ecrire du texte sur une image bmp sans utiliser Le GDI [ par zilou ] salut à tousEn utilisant le GDI, avec le code de brunews, mon problème est que je n'arrive pas à faire disparaitre la fenêtre. En effet mon programme Texte texturé transparent en opengl [ par filap ] Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^)J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent les f Modifier les propriétés des controles boutons (image, texte, couleur, ...) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir si il était possible de créer des boutons sur lesquels on pourrait :- afficher une icone (depuis un fichie icone + texte sur boutton [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.