begin process at 2012 02 11 00:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

popupmenu : comment on fait...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popupmenu : comment on fait...

mercredi 29 septembre 2004 à 13:59:12 | popupmenu : comment on fait...

Davidoir

bonjour,
j'ai plusieurs txtbox (Edit1,Edit2,...).
qd je clicke a drte sur celles-ci un popupmenu apparait et suivant l'option choisie, je remplie la txtbox en question et je lui change sa couleur.
Une fois que j'ai mon popupmenu, comment je fais pour faire les deux actions citées cidessus?
et surtout comment je fais pour savoir sur lequel des txtbox j'ai clické??

Merci a ceux qui pourons m'éclairer!...
mercredi 29 septembre 2004 à 15:15:42 | Re : popupmenu : comment on fait...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
TrackPopupMenu()
Soit tu utilise directement valeur renvoyée (mets uFlags à TPM_RETURNCMD), soit tu peux recevoir l'ID du menu dans WM_COMMAND dans la WndProc d'un fenêtre que tu choisis
vendredi 1 octobre 2004 à 16:09:04 | Re : popupmenu : comment on fait...

Davidoir

heu doucement je pije pas tout là.
(Je debute dans la prog objet !!)

je chercherai ce soir sur ce que tu m'as dit (ce que j'ai cru comprendre!...)

merci au fait !
samedi 2 octobre 2004 à 12:13:27 | Re : popupmenu : comment on fait...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Apparemment t'as pas trop compris, rien a voir avec de la programmation objet... Cherche TrackPopupMenu dans la MSDN et tu comprendra mieux

Cette discussion est classée dans : txtbox, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popupmenu + icone [ par Repie ] est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image... Ajout Menu dans un PopupMenu [ par larion ] Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p]->Capti WxTaskBarIcon->bigproblèmes(); [ par Elyx ] Salut, Je souhaite utiliser le 'TrayIcon', Mais voila, l'idée est de le faire sous WxDev-cpp et pour bien faire par l'intermédiaire du widget . wx wxWIDGETS-->MenuPopup [ par satellite34 ] Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction clik d Fermer un PopupMenu dans un PopupMenu !!! [ par Roulio52 ] Salut à tous,j'ai un petit soucis en borland enfin en c++ plus généralement.J'ai un fenêtre à laquelle j'ai associé un PopupMenu sur le clic droit.Et TxtBox CS [ par BastienL21 ] Salut à tous, Étant sous Ubuntu avec FF 3, je rencontre un problème avec les texteBox 'complète' de CS (impossible de saisir du txt et la page qui ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales