begin process at 2012 05 29 13:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Popup dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup dans un popup

jeudi 24 avril 2003 à 08:49:11 | Popup dans un popup

CyberP

J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas quand je l'appelle. Que je mette popup, child ou overloaded dans style, rien ne change. Si je rajoute le nom de la fenêtre initiale dans la fonction qu'il l'appelle, elle ne s'affiche pas non plus (dans les 3 cas) mais en plus, le programme plante !

Comment faire ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 24 avril 2003 à 09:44:24 | Re : Popup dans un popup

crocejf2000

Meme avec domodal() ca ne s'affiche pas ? bizzare, ca ne doit pas etre tres grave comme erreur, mais la je peut pas trop dire si j'ai pas les sources...
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas quand je l'appelle. Que je mette popup, child ou overloaded dans style, rien ne change. Si je rajoute le nom de la fenêtre initiale dans la fonction qu'il l'appelle, elle ne s'affiche pas non plus (dans les 3 cas) mais en plus, le programme plante !
>
> Comment faire ?
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 24 avril 2003 à 10:26:38 | Re : Popup dans un popup

CyberP

Ben le problème, c'est que je pas vraiment donner les sources mais ca serait trop dur à expliquer pourquoi...

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Réponse au message :

> Meme avec domodal() ca ne s'affiche pas ? bizzare, ca ne doit pas etre tres grave comme erreur, mais la je peut pas trop dire si j'ai pas les sources...
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas quand je l'appelle. Que je mette popup, child ou overloaded dans style, rien ne change. Si je rajoute le nom de la fenêtre initiale dans la fonction qu'il l'appelle, elle ne s'affiche pas non plus (dans les 3 cas) mais en plus, le programme plante !
> >
> > Comment faire ?
> >
> > CyberP,
> > Celui qui dit que toute question a une réponse
>

Cette discussion est classée dans : affiche, programme, fenêtre, popup, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm DialogBox [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment image qui ne s'affiche pas dans une zone image [ par pidoumtimo ] hello.J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box.La situation est la suivante.Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik sur un bou Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales