begin process at 2012 05 29 13:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

mercredi 18 juillet 2007 à 16:18:42 | Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

djin94

Bonjour.

J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application.
Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo enregistré sur le disque à la demande.

La méthode que j'utilise est la suivante pour passer d'une fonction à l'autre:
pour Webcam -> Fichier vidéo :
1) j' enlève tout les filtres du graphfilter
2) je crée et initialise un Video Mixing Renderer 9 en mode windowless
3) je construit le graph pour la lecture (renderfile(etc))
4) pControl->Run();

Je répète cette opération à chaque nouveau fichier vidéo lu

pour Fichier vidéo -> webcam

1) j'enlève tout les filtres du graphfilter
2) je crée et initialise un VMR 9 en mode windowless
3) je construit le graph pour visualiser la webcam (renderstream etc..)
4) pControl->Run();

Le problème est le suivant, tout cela marche pendant un petit moment mais quand j'utilise environ 10 fois la fonction d'initialisation du VMR9 rien ne s'affiche dans ma fenetre vidéo. Par contre une fenetre active movie window apparait avec rien dedans (du noir plus exactement) et aucun son n'est joué.

Pourriez vous m'aider svp?

merci d'avance
mercredi 18 juillet 2007 à 17:00:00 | Re : Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

ctx_man

Réponse acceptée !
Salut !
Je connai pas du tout ce dont tu parle mais quelque chose me "dérange" un peu.
Tu passe ton temps à créer et initialiser des VMR9. Tu les détruits quand ?
Parce que ton bug ("mais quand j'utilise environ 10 fois la fonction d'initialisation du VMR9 rien ne s'affiche dans ma fenetre vidéo") c'est typique de quand on créer des objets sans jamais les détruire.
jeudi 19 juillet 2007 à 10:21:00 | Re : Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

djin94

Salut!

Merci pour ta réponse.

Effectivement en repassant sur mon code, j'ai vu que j'avais oublié de remettre un pointeur à NULL. Désolé pour cette petite erreur..
samedi 13 septembre 2008 à 13:08:26 | Re : Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9
mardi 13 avril 2010 à 16:16:51 | Re : Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

sangen48

Cette dicussion est ancienne mais je tiens quand même à intervenir tellement c'est drôle !

En effet, je ne pense pas qu'il suffise de 'mettre' un pointeur à NULL pour supprimer l'objet correspondant. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais moi j'utilise plutôt la fonction Release().

À bon entendeur mdr ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, vidéo, active, webcam, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré Vidéo [ par samki ] Bonjour,je cherche dans un répertoire que l'utilisateur fait entrée via une interface les fichiers vidéo et je les intégre dans une liste chainée.ca p affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la Détecter ouverture fichier vidéo [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique.J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obtenir l Opérations sur un fichier [ par elflink ] Bonjour a tous et a toutesJ'ai pour objectif de créer un fichier dont le contenu représenterait un ensemble de variable suivies d'un fichier vidéo. Bi Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr codec utilisé pour une vidéo acquise par webcam [ par ayabazine ] Bonjour,J'ai besoin de connaître le codec utilisé dans une vidéo acquise par webcam. En fait je travaille sur l'analyse des mouvements, pour cela j''u Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales