begin process at 2012 05 29 13:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

POP UP Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POP UP Menu

mercredi 12 mai 2004 à 17:43:00 | POP UP Menu

mop666

salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon menu est fin comme du papier a cigarette. J ai vu une question sur le forum ou on repondait de changer la taille du menu....je fais ca comment?
Merci

Cette discussion est classée dans : menu, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Fenêtres pop up [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour affic envoyer un pop up [ par michelche54 ] bjr a tousje souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...est ce possib interface matlab [ par hajarino ] Bonjour, J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'( il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI. mon interfa Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une Bloqueur de pop-up [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas!J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec visual menu avec glut [ par vladisback ] bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas tam Capture écran dans le menu contextuel [ par lunnatick ] Bonjour à tous, je recherche un logiciel de capture d’écran (gratuit de préférence) qui ajoute dans le menu contextuel de Windows une commande pour ca Faire disparaitre le menu en Fullscreen [ par sullyper ] Comment on fait pour faire disparaître le menu en fuulscrenn (je veux qu'il existe), en gros je veux que ça fasse comme dans Paintball, en fulls scree wxWIDGETS-->MenuPopup [ par satellite34 ] Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction clik d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales