begin process at 2010 02 10 02:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pop-up menu - Sélection d'un item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop-up menu - Sélection d'un item

mardi 20 juillet 2004 à 11:18:55 | Pop-up menu - Sélection d'un item

PSylvie

Bonjour,

Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans un répertoire donné (le menu pop-up peut donc varier en taille et contenu). Si l'utilisateur sélectionne un de ces fichiers texte dans le pop-up menu, l'action à réaliser est la même : affichage du texte dans un edit. J'aimerais donc associer le même ID à chaque item du pop-up vu que c'est la même action mais avec un texte différent. Cependant, comment connaître le nom du fichier sélectionné par l'utilisateur quand celui-ci le sélectionne vu que le message envoyé à ce moment est l'ID de l'item (qui est le même que tous les autres, il n'y a aucune distincion)? Y a-t-il un moyen de connaître l'item sur lequel se trouve le curseur (quel est l'item surligné) au moment où l'utilisateur le sélectionne.
J'espère que j'ai été suffisamment claire!
Merci d'avance.
Sylvie

Cette discussion est classée dans : menu, texte, item, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m recuperer texte d'une ListView [ par glipper ] Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr Fenêtres pop up [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour affic Ajouter un menu séparateur [ par NeoUmbrella ] Salut, j'aimerais pouvoir ajouter un item séparator dans un menu déja créée. Donc sans utiliser l'éditeur de ressources de Visual pour créer l'item.j' wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée [ par satellite34 ] bonsoir,voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;En utilisant GetItemText( lon Ressources Win32 [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource.MENU_PRINCI envoyer un pop up [ par michelche54 ] bjr a tousje souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...est ce possib Bloqueur de pop-up [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas!J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec visual Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales