begin process at 2012 05 29 13:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP

lundi 31 août 2009 à 17:57:30 | POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP

plasttoon

comme sa fait un bout que je suis pas venus ici je ne sais pas si sa vas tomber dans le bon forum.

voilas, je me suis taper une excellente lecture
http://glprogramming.com/red/index.html

maintenant je cherche a assimiler cette connaissance en POO C++ pure. Pas facile de juste savoir par où commencer (environnement, forme, vue, effet....)

si qql connais des tutoriel pour programmer openGL en POO C++ (pas besoin d'être en pure je vais faire avec ;) donnée moi du jus stp !!
Le plus complet possible.

P.S. je travail sur win 32

«:{ see ya !! }:»

lundi 31 août 2009 à 17:59:05 | Re : POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP

plasttoon

opss je vois les autre sujet et j'ai oublier de dire que je travail avec SDK

dsl

Cette discussion est classée dans : help, opengl, win32, poo, pure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlpmerci Running Directory en Win32 HELP PLZ [ par Sardinoman ] Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!Y me fot abso WIN32 HelP [ par T_Mehdi ] salut a tousbon je cherche a changer la couleur du fond et d'ecriture d'une label donc j'ai mis le code suivant:*nb:letiquite ce trouve sur une autre [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions opengl - rectangle - win32 [ par sokotanic ] bonjourapres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, help : collisions particules en OpenGL [ par kx2k3 ] je suis en train de plancher sur des particules en ce moment, en openGLje voudrais les faire rebondir sur un plantous les exemples que j'ai trouvés le HELP !! opengl [ par Zouil ] Je cherche les headers de openglJ'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.hEst ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??Me SideBar Win32 [ par barraq ] Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett GRAPHISME....OPENGL,WIN32 [ par kenza_sana ] HELOOO.. je voudrai 'minitaliser avec le mode graphique mais je n'ay arrive pas car je en comprend pas deja j'entned tj parler de WIN32 et OPENGL..jhe Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales