begin process at 2012 05 29 13:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pong

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pong

jeudi 13 février 2003 à 12:58:02 | pong

stevo4

G 1 pb je doit faire 1 pong en projet d'info pour les cours et je trouve pas comment faire 1 base de tps en visual C pr le mouv de la balle... en cherchant dans l'aide G trouver la foncO TTimer mais je sais pas quelle paquet ajouter et comme mon prof d'info est 1 incompetant finie qui sait juste faire afficher 1 rectangle qd on clic sur 1 bouton(waou!) il peut pas m'aider...HELP

PS: j'utilise la version 5 de borland C++ pro

enigme: c'est mieux que dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en ont, les riches en ont besoin, si on en mange on meurt... qu'es ce que c'est?

Cette discussion est classée dans : info, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pong [ par stevo4 ] G 1 pb je doit faire 1 pong en projet d'info pour les cours et je trouve pas comment faire 1 base de tps en visual C pr le mouv de la balle... en cher INFO BULLE [ par watoubilly ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !! map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç recherche d'info dans une ligne d'un fichier [ par GazGaz ] lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans celle info sur le dev en c++ [ par ibalago ] ... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour Ecoles d'info ? [ par francois85 ] Bonjour,Je suis actuellement élève en terminale S et j'aimerais savoir ce que vous penez des etablissements suivants : - EPITA - SupInfo - Insa de Lyo [TC++]PB d'affichage d'informations d'un fichier [ par kobee12 ] voici en dessous une fonction qui charge les informations d'un fichier avec la fonction Charger_Info, en faisant passer certains arguments, qui corres Modbus Info [ par MrNo ] Je recherche des information concernant le modbus et tout particulierement un code source ou une DllPour Aboutir sur une dllJe vous remercie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales