begin process at 2012 05 29 13:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pong en c (GRAPHICS.H)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pong en c (GRAPHICS.H)

lundi 14 juin 2004 à 12:03:19 | pong en c (GRAPHICS.H)

invader1664

slt a tous joré besoin un coup de main en c g commencé a coder un pong (avec la lib graphic.h) cependant je narrive pa a faire deplacer la balle et la raquette simultanément.

ossi je ne c pa comment faire ralentir la vitesse de la balle.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pa, graphics, balle, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pong [ par keselbingo ] Bonsoir à tous... Je suis en train de "tenter" (mais alors vraiment tenter) de programmer un pong (à un joueur pour le moment) en 2D à l'aide de GLUT Allegro : erreur : "Suitable graphics driver" [ par ktzal ] Bonjour, J'ai un probleme avec allegro lorsque je l'execute celui ci m'affiche : "Unable to find a suitable graphics driver" Bon j'ai fait un petit graphics & interfaces [ par man_smi ] Salut, j'ai un probleme concernant  les fonctions  Graphismes et Interfaces dans un programme  en C .quand j'ai compile  en BORLAND C++  ,il m'a donne balle et physique [ par mat74 ] salut a tous voila j'aimerais bien faire un programme dans lequel on voit une balle qui se deplace avec le plus de réalisme possiblepour sa j'ai eu un probleme de physique [ par mat74 ] salut a tousvoila j'ai essayer de gerer une balle dans un  carré de façon réalistepour sa j'ai créer une classe ballevoila la fonction pour définir la Pilotaged'un scanner [ par stud77 ] Slt a tous je voudrai piloter un scanner au sein de mon application grace a la methode le langage utilise est le java le pb c ke je debute dans la [Directx] Deplacement et vitesse d'une balle selon le cpu ? [ par skeleton ] Salut, voila mon probleme je me test avec directx en faisant un casse brique mais voila que je tombe sur un probleme (qui commence a me faire rager et snmp avec vpn [ par yoyotheking ] je travaille avec un logiciel de cartographi du reseau "whatsup gold" le pb c qu'il ne peut pa scanner les reseau liés avec vpn avec le protocol snmp Probleme avec graphics.h et winbgim.h [ par canad65 ] je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent tracer des lines [ par lunatic34 ] Voila je commence en visual c++ et je voudrais tracer des lines mais sa marche pas donc est ce que vous pouvez m'aider? voila mon code: #include "gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales