begin process at 2012 05 29 13:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

polynome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

polynome

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 14 janvier 2009 à 22:34:46 | polynome

kokosimo

je veut cree une polynome en c, mais j'ai pas pu , il y a qq qui peut m'aider svp ?????
jeudi 15 janvier 2009 à 00:01:23 | Re : polynome

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Premierement , on lit le réglement

Bonjour ...
Question claire ...

As-tu fait une recherche sur internet?

Il y a plein d'exemple
et si tu ne dis pas ce que tu veux exactement tu auras du mal a avoir une reponse

tu veux une résolution (indique la methode dans ta recherche sur internet)

bon courage

jeudi 15 janvier 2009 à 00:42:12 | Re : polynome

kokosimo

je veut un programme qui fait :
- la creation d'une polynome
-l'ajout d'un terme
-la suppression d'un terme
-l'affichage
-la réorganisation du polynome ( le tri des termes)
-la recherch du terme le plus grand/plus petit
-la dériver
-la somme de 2 polynomes

merci

Cette discussion est classée dans : polynome

Sujets en rapport avec ce message

polynome de hôrner [ par chabimed ] salut, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un algorithme et programme en c du polynome de hôrner et merci d'avance. problème c++ [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé problème multiplication [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé Représentation d'un polynome par un arbre [ par r_farez ] Bonjour,je cherche un code source qui permet de représenter un polynome par un arbre binaire.Le polynome est entré au clavier par l'utilisateur.Merci problème avec la complexité [ par algocrypto ] Bonjour, j'ai un problème avec la complexité, je peut écrire les fonction en C, mais sans savoir la compléxité; Est c ke qlq'1 peut m'aider en me disa Résoudre un polynome [ par FiReTiTi ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il existe du code pour résoudre des polynomes de la forme :a X^3 + b X^2 + c X + d = 0Merci... fit 3D par polynome de degres n ? [ par seb_47 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a par Interpolation de Lagrange [ par highvoltage ] Bonjour à tous,je viens solliciter votre aide à propos d'un programme que j'ai a réalisé pour un projet. Je vous passe les détails, c'est la première Interpolation de lagrange (suite et surtout fin) [ par highvoltage ] Bonjour à tous et à toutes (si il y en a ),j'ai créer un nouveau post suite à un précédent car le problème est carrément différent: au départ on était

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales