begin process at 2012 02 10 16:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

polynômes de Tchebychev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

polynômes de Tchebychev

vendredi 14 avril 2006 à 20:29:21 | polynômes de Tchebychev

algocrypto

Salut, j'ai 1 prob avec les polynômes d Tchebychev:
je veux implanté 1 programme en C après avoir compris le principe de ces poly: T(n,x)=2x.T(n-1,x)-T(n-2,x)
avec T(0)=1  et T(1)=x;
mais comment faire pour traduire cette relation si j'utilise un poly sous forme de structure:
typedef struct{
        int degre;
        float coeff[max];
}polynome;
MERCI

dimanche 16 avril 2006 à 04:21:32 | Re : polynômes de Tchebychev

myspirou27

T pas de l'ESTEM par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 16 avril 2006 à 14:49:02 | Re : polynômes de Tchebychev

algocrypto

Non, j suis ds une université
T'as une idée sur l prob

Cette discussion est classée dans : tchebychev, polynômes, poly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les polynômes de Tchebychev [ par algocrypto ] salut tous l monde, j suis une nouvelle ds l site j'ai 1 projet sur les polynômes et ça concerne les poly de Tchebychev pour degré<14. plz help me,si Polynômes de Tchebychev me rendent folles [ par algocrypto ] SVP, TRES URGENT j veut une idée sur l'implantation des polynômes de tchebychev en langage C. PLEASE HELP!! Bibliothèque de calcul sur les polynômes [ par Nenex25 ] Bonjour à tout le monde, Je suis apprenti et j'apprends la programmation informatique. Je dois réaliser un mini projet sur une bibliothèque d Tchebychev [ par neophenix83 ] Bonjour,Je cherche une lib open source qui implementerai des algos et des fonctions de calcul des polynomes de  tchebytchev.Pourriez vous m'en suggere LEX ne transmet rien a YACC [ par padej450 ] Bonjourpour un projet d'ecole je doit realiser un analyseur lexical avec les outils LEX et YACC.a la compil tout se passe bien mais quand je lance l'a Division de deux polynomes [ par tareknaj ] Bonjour, J'ai besoin d'une fonction qui effectue la division de deux polynomes. Un polynome est exprime sous forme d'une liste chainee: ////////////// [Matlab]methode de lagrange sous matlab(help) [ par ghani206 ] salut a tous j'ai besoin un coup de main !! -Programmer une fonction qui prend en entrée deux vecteur (un vecteur pour les abcisses des points cons D3D : Comment savoir si un poly a finalement ete utilise dans le rendu apres le Z buffer [ par Ostrogoth22 ] Voila, je voudrai rendre un ensemble de polygones, et pour chacun savoir si finalement une partie de ce polygone sera affichee meme un seul pixel(avec petits problèmes à la compilation [ par tomalille ] Bonjour,j'ai quelques petits problèmes à la compilation de mon programme. Dans le main je veux construire un tableau en demandant sa taille.Je veux en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales