begin process at 2012 05 29 13:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

polynome de lagrange en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

polynome de lagrange en c++

lundi 30 novembre 2009 à 18:04:05 | polynome de lagrange en c++

clubx1

slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement
mercredi 26 mai 2010 à 09:27:45 | Re : polynome de lagrange en c++

LukorNemuse

Utilise Matlbab, ça te prendra 2 lignes de codes au lieu de milliers en C++! L'outil de traçage de graphiques est déjà fait...

Cette discussion est classée dans : polynome, graphiquement, lagrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polynome de Lagrange bibliothèque_C++ [ par IR83 ] Salut à tous,Débutante en C++. Je cherche à trouver l'équation d'un polynôme à partir d'un tableaux de données  comprenant 2 colonnes.¨J'ai réussi à f [Matlab]methode de lagrange sous matlab(help) [ par ghani206 ] salut a tous j'ai besoin un coup de main !! -Programmer une fonction qui prend en entrée deux vecteur (un vecteur pour les abcisses des points cons polynome de hôrner [ par chabimed ] salut, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un algorithme et programme en c du polynome de hôrner et merci d'avance. problème c++ [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé problème multiplication [ par cricri nature ] Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé Représentation d'un polynome par un arbre [ par r_farez ] Bonjour,je cherche un code source qui permet de représenter un polynome par un arbre binaire.Le polynome est entré au clavier par l'utilisateur.Merci problème avec la complexité [ par algocrypto ] Bonjour, j'ai un problème avec la complexité, je peut écrire les fonction en C, mais sans savoir la compléxité; Est c ke qlq'1 peut m'aider en me disa Résoudre un polynome [ par FiReTiTi ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il existe du code pour résoudre des polynomes de la forme :a X^3 + b X^2 + c X + d = 0Merci... fit 3D par polynome de degres n ? [ par seb_47 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a par Presentation graphique de lagrange [ par smahane1 ] Bonjour,    Je souhaite à l'aide de langage C  mettre en place la présentation graphique de l'interpolation de lagrange.      J'ai deja implementé un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales